2ème pose french simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ziwie
  • Date de début Date de début

ziwie

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles voici ma 2ème pose sur moi je tiens à préciser que je suis esthéticienne et pas PO et que je ne souhaite en aucun cas faire des poses sur mes clientes tant que je n'ai pas de formation là je ne fais que m'amuser sur moi ! Je n'ai pas mis de couche de finition parce que j'aimais bien le rendu matte est-ce que ça joue sur quelque chose en laissant tel quel ? J'attends vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez merci!

Pièces jointes

• 2012-06-28 11.59.57.jpg
    2012-06-28 11.59.57.jpg
    177.3 KB · Affichages: 233
  • 2012-06-28 20.19.58.jpg
    2012-06-28 20.19.58.jpg
    204.2 KB · Affichages: 207
Joli début !

Non le fini vernis n'est pas nécessaire ;)

Mais moi perso j'en mets car je suis fumeuse ( paaaas bien ) et si ça jaunit je retire le vernis finition et hop j'en remets une new couche ^^

Merci !!! Je suis non fumeuse donc pas soucis de ce côté là je vais voir un peu dans les jours à venir si ils se tachent ou non !

Coucou
Pour une deuxième pose c'est pas mal du tout , bravo
La finition n'est pas obligatoire , question de goût , moi j'aime quand çà brille lol
bisou et bonne continuation
Isa

Sinon il existe une finition mate :D

Aline2611 Ah ça je savais pas merci pour l'info je regarderais à ma prochaine commande !

Coucou
Pour une deuxième pose c'est pas mal du tout , bravo
La finition n'est pas obligatoire , question de goût , moi j'aime quand çà brille lol
bisou et bonne continuation
Isa

BijouNails Merci beaucoup j'aime aussi le brillant mais le matte ça change je trouve et ça fait + discret donc + naturel à mon goût :)

En attendant pas de tâches à l'horizon et pas de décollements de casses ouf :D

Retour