2ème pose résine sur moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aure.lb
  • Date de début Date de début

aure.lb

Membre Populaire
voilà, hier 2ème pose résine sur moi, dur dur donc j'y ai passé l'aprèm entier lol!!!
Donc mask onglerie.be, french vert pastel de chez ned mix maison avec des paillettes.
Donc je suis assez satisfaite du résultat pour un début, ce n'est que ma 3ème pose résine donc... mais je suis prete à entendre toutes vos critiques bonnes ou mauvaises.
Par contre j'ai des légers décollements presque à tous les doigts dans les coins près des cutis que pourtant j'ai pris soin de ne pas toucher, pouvez vous me dire de quoi ca pourrait venir?
Merci à toutes j'attends vos coms!!!

Pièces jointes

• DSCF2649.jpg
    DSCF2649.jpg
    45.1 KB · Affichages: 66
  • DSCF2658.jpg
    DSCF2658.jpg
    50.5 KB · Affichages: 74
Re : 2ème pose résine sur moi

C'est joli, question de gout j'aurai fais la french plus souriante, et la couleur est très sympa. Pour tes décollements donne nous ton protocole au moin de la prépa ;)

Re : 2ème pose résine sur moi

C'est joli, question de gout j'aurai fais la french plus souriante, et la couleur est très sympa. Pour tes décollements donne nous ton protocole au moin de la prépa ;)

Merci, pour le sourire ben j'aurais bien voulu plus de sourire aussi mais j'ai pas encore la technique pour bien travailler la résine, mais ca vient ca vient lol
Pour mon protcole prépa le voici:
-pousse des cuticules
-bloc blanc
-nail preparator
-primer
et voilà je commence ma pose
je précise que mes ongles naturels sont très abîmés, mais pas à l'endroit des décollements (g fait une dépose de 5 semaines donc il y a une repousse saine).
Voilà merci encore

Retour