2ème pose sur moi-même

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Poucinette
  • Date de début Date de début

Poucinette

Membre récent
Hello les filles !
Voilà la deuxième pose que j'ai faite sur moi et la 3ème en tout ! La première fois je l'avais fait sur mes ongles naturels et je m'en suis cassé 2 et comme une débile j'ai tout coupé... Du coup j'ai testé les chablons et j'ai laissé la main trop longtemps sous la lampe donc j'ai pas pu pincher et j'ai des supers pattes de canard ! une french pas régulière, pas vraiment de bombé et pas de grands sourires mais ça j'aime pas trop donc ça m'embête moins lol
Voilà j'aurai besoin de vos conseils ^^
 

Pièces jointes

  • P050510_20.05.jpg
    P050510_20.05.jpg
    22.4 KB · Affichages: 114
  • P050510_20.06.jpg
    P050510_20.06.jpg
    23.6 KB · Affichages: 124
  • P050510_20.07.jpg
    P050510_20.07.jpg
    19.4 KB · Affichages: 110
Re : 2ème pose sur moi-même

tes remarques sont bonnes lol tu peut mettre ton doigt horizontalement et lime si tu vois que le gel ne suis plus la ligne naturelle de longue pour eviter les pates de canards
 
Re : 2ème pose sur moi-même

Oki merci je vais faire ça :)
j'ai remarqué aussi qu'à certains endroits je suis trop prêt des cuticules du coup j'ai des petits décollements, faut que je lime pour corriger ça aussi ^^
 
Re : 2ème pose sur moi-même

Coucou ! Pour un début c'est bien. Tu vois les defauts par toi même et ça c'est un bon point aussi.
Pour éviter les décollements , ben , il faut aussi éviter de mettre du gel sur les cuticules , lol. Mais sinon , tu peux rectifier en limant les décollements. Fais aussi attention de ne pas déborder sur les cuticules avec ton gel de finition . Ca aussi ça peux provoquer les décollements.
J'ai entendu parler d'un spot aussi , que certaines filles utilisent pour faire le tour de l'ongle et enlever le surplus du gel autour des cuticules. A ce qu'il parait que ça marche assez bien. Je viens seulement d'en acheter un , donc je peux pas te dire.
Bonne continuation en tout cas !
 
Re : 2ème pose sur moi-même

Merci beaucoup pour tes conseils ^^
Ah bah justement j'en utilise un pour faire la french, je la trouve beaucoup plus nette avec un spot qu'avec un pinceau (il y a toujours un poil qui part en sucette lol), du coup je vais essayer pour le tour des cuticules :) tu me diras si ça donne quelque chose chez toi
 
Re : 2ème pose sur moi-même

C'est sure j'avais déjà entendu que c'était plus pratique pour faire la French ; enfin , moi pour le moment je bosse la résine et hier j'ai utilisé une fois le spot pour faire le contour. Pour le moment ça à l'air d'aller , mais bon, ma pose n'a même pas encore 24h , mdr !
 
Re : 2ème pose sur moi-même

lol ok je vais tenter le coup la prochaine fois !
peut-être qu'un jour je me mettrai à la résine j'adooore la 3D de certaines décos ! mais pour l'instant (et pour un bon moment lol) je reste au gel :)
 
Retour
Haut