2ème pose

Avec photos c est mieux

Pièces jointes

• image-2623859030.jpg
    image-2623859030.jpg
    95.5 KB · Affichages: 127
  • image-815104621.jpg
    image-815104621.jpg
    70.5 KB · Affichages: 120
Coucou miss, c'est pas mal pour 1 quatrième essai mais tu as encore le même problème que sur les 1er, tu as les ongles qui pique un peu du nez :) remonte plus ton chablon à force ça viendra et affine un peu plus au limage. Pour la déco c pareil avec entraînement et de bon pinceaux tu feras les trais qu'il te faut comme il faut :) il y a un pas a pas sur la poses avc chablon sur les ongles crochu tu peux t'en service pour tes poses ça aide beaucoup comme pas s pas. Par contre comme je suis sur mon portable je ne peux pas te copier le lien du post mais je revien d'ici une minute pour te donner l'auteur et le titre pour que le trouve en recherche sauf si quelqu'un me devance et te donne le lien :-)

Super merci! Oui j vais regarder. Sauf qu au fait j ai moins d un demi cm de rallongement au chablon, ca joue un rôle quand même?

Et oui niveau déco il reste du travail mais faudrait surtout que j me trouve un chouette pinceau plus fin (même si le pinceau ne fait pas tout).

Merci beaucoup pour vos commentaires

Oki j suis allée voir le pas à pas cité plus haut et j'ai compris :D (en théorie), par contre je n'ai pas encore de ponceuse donc ca attendra... Mais je ne sais pas si c'est moi qui fait quelque chose d’incorrecte ou si cela s'accentue avec la pose mais au naturel je n'ai pas l'impression d'avoir les ongles crochu, par contre les doigts tordu ca c'est sûre :(

si tes ongles poussent vers le bas, le phénomène s'accentue avec de la longueur))
il se peut aussi que ta première pose piquait un peu vers le bas, du coup idem, celà s'accentue en poussant ;)

Voilà j ai essayé de m améliorer, je prends volontiers encore des conseils et critiques ;)

Pièces jointes

• image-781201052.jpg
    image-781201052.jpg
    181.5 KB · Affichages: 100
  • image-2691978724.jpg
    image-2691978724.jpg
    116.1 KB · Affichages: 86
Retour