2 ème essai :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alissou
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Alissou

Guest
Voila, deuxième essai sur moi :)
A vos critiques :)
(ps:sa donne mieux en vrais ...)

Re : 2 ème essai :)

coucou miss
alors il faut limer un peu tes //
revoir ta french car trop epaisse met moin de gel french si il est liquide met deux fine couche
pour ta constuction il faut travailler ton bombé et afiné le tous
mais bon c est tes debut alors petit a petit avec l entainement tu vas corriger tes defaut
continue l entrainement
bise

ton bomber et mal placer il est du coter des cuti regarde sa fait un bourrelet il doit etre plus bas
attention a t'es //
attendons les com des pro car c'est un conseil de débutante donc je préfère attendre d'autre avis miss sinon il me semble que ses mieux

c est vrai que les photos ne rendent jamais aussi bien qu en vrai ;)
mais pour le cas elles laissent bien transparaitre les defauts présents ;)
ta matière est tres mal repartie, si tu regarde bien sur le doigt de profil, il a un gros creux, bosses etc...
donc il faut revoir ca,et essayer de bien bomber ta zone de stress , le gel doit etre fin vers les cuticules et le bord libre.
ensuite la french a été posée beaucoup trop epaisse, il faut mettre moins de matière et l etirer beaucoup plus afin d eviter le "bourrelet", et la faire plus souriante un peu.
et puis il y a egalement les parallelles a travailler, ca doit etre bien symetrique de chaques cotés;)
voila j espere que ca t aidera
bises

OK, je travaillerais tout ca la prochaine fois :) merci beaucoup pour vos conseils :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour