a2805
1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Kikou tout le monde, je veux avoir la ligne pour cet été, alors ,j'ai ressorti ma méthode simple de régime,et j'ai 2kgs5 en moins depuis dimanche dernier, 
je que je mange:
je vous fais mon menusur 3 repas, (ensuite à vous de voir selon les légumes que vous aimez)
*petit déjeuné:
.une tartine pas trop épaisse de pain complet avec un peu de beurre allégée(bri..light)
.un verre de jus de pamplemousse et un thé ou café sans sucre et un fruit(moi kiwi)
(à noter pour celles qui ne sont pas trop beurre et margarine), vous pouvez prendre un sachet de gateaux allégés aux céréales spécial p'tit déj.
*midi:
.une viande blanche(ex
oulet ou dinde) cuit sans matière grasse. (moi j'ai une poèle en pierre c'est génial pour ça) , avec un oeuf pas trop cuit et un peu de légumes vert cuits à la vapeur(j'ajoute des épices mexicaines ou autre pour donner du gout)
. un yaourt
*encas:
un thé ou un verre de lait écrémé avec un fruit (pomme)
*le diner:
.poisson sans arrêtes c'est mieux, filet de perche, dos de lieu noir(200grs), avec de la salade (moi je prends sachet :mélange salade et crudité,carottes, poivron,céléri)humm! la sauce(mélange citron 3cs,eau 1cs, jus'orange 2cc,huile d'olive 1cc,sel/poivre)
.un yaourt, ou fromage blanc nature, ou compote allégée.
voilà je ce que je mange
je que je mange:
je vous fais mon menusur 3 repas, (ensuite à vous de voir selon les légumes que vous aimez)
*petit déjeuné:
.une tartine pas trop épaisse de pain complet avec un peu de beurre allégée(bri..light)
.un verre de jus de pamplemousse et un thé ou café sans sucre et un fruit(moi kiwi)
(à noter pour celles qui ne sont pas trop beurre et margarine), vous pouvez prendre un sachet de gateaux allégés aux céréales spécial p'tit déj.
*midi:
.une viande blanche(ex
. un yaourt
*encas:
un thé ou un verre de lait écrémé avec un fruit (pomme)
*le diner:
.poisson sans arrêtes c'est mieux, filet de perche, dos de lieu noir(200grs), avec de la salade (moi je prends sachet :mélange salade et crudité,carottes, poivron,céléri)humm! la sauce(mélange citron 3cs,eau 1cs, jus'orange 2cc,huile d'olive 1cc,sel/poivre)
.un yaourt, ou fromage blanc nature, ou compote allégée.
voilà je ce que je mange