2 de mes poses

être femme

Expérimentée
voila 2 photos de mes poses de septembre faite sur moi.

Pièces jointes

• semptembre 072.jpg
    semptembre 072.jpg
    18.6 KB · Affichages: 184
  • septembre 07.jpg
    septembre 07.jpg
    18.3 KB · Affichages: 252
Re : 2 de mes poses

Juste une remarque sur la 1ere photo, on dirait que la forme de ... heu l'index j crois ( je mélange tout le temps ces saletés de designations pour les doigts :7-angry:... hihi.. un comble pour une prothesiste !! :new_shocked::new_shocked::35-no::21-crazy:) part un peu de côté, un peu trop limé il me semble:detective:, mais c'est pi etre la photo !:9-blush:

Juste une remarque sur la 1ere photo, on dirait que la forme de ... heu l'index j crois ( je mélange tout le temps ces saletés de designations pour les doigts :7-angry:... hihi.. un comble pour une prothesiste !! :new_shocked::new_shocked::35-no::21-crazy:) part un peu de côté, un peu trop limé il me semble:detective:, mais c'est pi etre la photo !:9-blush:

enfaite c est pas que c est trop limer mais mon ongle par en dedan (il se replie contre le bas:() et avec la photo sa se voie encore plus

tres jolie. Celle en or c'est la dernier collection de chez Deep? Et la premier aussi ?

Les 2 poses sont vraiment très belles, très nettes, très propres, très "tout", quoi!!!

Retour