amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 30 Juin 2007 #1 coucou, Bon je viens de ranger mon materiel, je vous mets mes 2 dernieres capsules que je viens de decorer !! Bisous Amandine Pièces jointes DSC01151.jpg 6.8 KB · Affichages: 87 DSC01149.jpg 7.8 KB · Affichages: 90
coucou, Bon je viens de ranger mon materiel, je vous mets mes 2 dernieres capsules que je viens de decorer !! Bisous Amandine
linie les deux hommes de ma vie 30 Juin 2007 #2 Re : 2 derniers pour la route !! joli, je trouve que ça fait trés années disco!!!!:wink2:
ptitAnge Membre Actif 30 Juin 2007 #4 Re : 2 derniers pour la route !! mais dit moi, t'es en forme toi aujourd'hui!!!! trés jolie!!!!!
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 1 Juillet 2007 #5 Re : 2 derniers pour la route !! ptitAnge a dit: mais dit moi, t'es en forme toi aujourd'hui!!!! trés jolie!!!!! Cliquez pour agrandir... justement suis BAlabe:ambulanza: ... Du coup je reste chez moi !
Re : 2 derniers pour la route !! ptitAnge a dit: mais dit moi, t'es en forme toi aujourd'hui!!!! trés jolie!!!!! Cliquez pour agrandir... justement suis BAlabe:ambulanza: ... Du coup je reste chez moi !
amandinenails <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 1 Juillet 2007 #6 Re : 2 derniers pour la route !! merci les filles ca rechauffe le coeur par ce temps tristounet !:51-rainbow:
Re : 2 derniers pour la route !! merci les filles ca rechauffe le coeur par ce temps tristounet !:51-rainbow:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 1 Juillet 2007 #9 Re : 2 derniers pour la route !! oui c'est super !!! bravo