2 eme pose vos avis svp

diditte

Membre Actif
Bonjour ! Voici ma 2 eme pose
Ne tenez pas compte du nail art il est tres raté c etait une 1ere ...

Pièces jointes

• CAM00760.jpg
    CAM00760.jpg
    819.9 KB · Affichages: 190
  • CAM00762.jpg
    CAM00762.jpg
    708.1 KB · Affichages: 182
  • CAM00765.jpg
    CAM00765.jpg
    705.7 KB · Affichages: 188
  • CAM00767.jpg
    CAM00767.jpg
    817.2 KB · Affichages: 168
tu as trop de matière, bombé soit inexistant soit mal placé, manque de limage des // car ont vois les papatte du coincoin ^^ attention aussi au limage de ton bord libre ! carré, carré arrondie, arrondie , il me semble aussi que tu en as dans les cutis.
bon courage et continue les entraînements même pour le NA c'est en faisant qu'on apprends.

Bonjour,
Effectivement il y a tout à revoir. Structure, limage //, formes etc..

Je te conseille de t'entrainer avec les frenchs blanche au lieu de te lancer de suite dans la déco.
On après à marcher, puis à courir ;)

le bombé doit etre au centre pas sur les cotés,il y a un creux au milieux de presque toutes les frenchs les parallèles a reprendre le nail art avec un pinceau beaucoup plus fins,tu peut couper les poils autour pour le rendre plus fin ,en tout cas continu bisoussssss

Ton architecture est mauvaise. Il y a des manques de matière sur les côtés on voit tes vrais ongles, ton bombé quand il est là n'est pas où il faut, tes parallèles partent en trapèze, certains de tes ongles sont gondolés ou piquent du nez, pas un ongle n'a la même forme, la french manque de sourire, le nail art est trop épais .
Quand on débute on commence par faire des poses sur une main d'entraînement puis on pose sur soit quand on maîtrise la lime et l'architecture de l'ongle. La pose que tu as faite ne devrais pas être portée ni par toi ni par aucun modèle car c'est ce qu'on appelle des poses dangereuses.
Je te conseille de regarder de bons pas à pas de t"informer un maximum et de poster tes entraînement sur main d'entraînement pour avoir des conseils.
Bonne continuation ;)

Retour