2 en 1 dissou le gel et serre de tip blender

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début
Re : dissoudre gel

avec d
alors voila on n'as tous fait une première pose d'ongle qui etait loin d'etre parfaite alors afin de l'enlevé au plus vite ou de rectifié ses defauts j'ai longtemps chercher puis miracle il m'as l'air pas mal qu'en pense les pros?

ongles Solution pour dissoudre Dissolvant et Solution pour Dissoudre Solution pour dissoudre

Pour retirer le gel, il faut que tu lime.
Tu pourra ensuite dissoudre à la fin tes capsules avec de l'acétone !

( C'est la résine qui se dissoud, et je crois que certains gels chez Biosculpture.. )

D'ailleurs c'est noté :

Dissout rapidement les capsules, la Résine Acrylique, Le Gel UV Natural Sculpt, les Gels UV pailletés, la colle et la Fiberglass.

Re : 2 en 1 dissou le gel et serre de tip blender

je l'ai commandé et je vais testé je vous tiendrais au courant car moi j'ai essayé d'enlevé le gel et les capsules sur ma maman et en faite l'acetone à bien dissou le gel,bon en meme temps c t un gel de :shit: lol

je l'ai commandé et je vais testé je vous tiendrais au courant car moi j'ai essayé d'enlevé le gel et les capsules sur ma maman et en faite l'acetone à bien dissou le gel,bon en meme temps c t un gel de :shit: lol

Il est indiqué que ce produit dissoud uniquement les gels pailletés, et le gel natural, ainsi que la résine.

Comme dis .. pour retirer du gel, la seule solution est : le limage !

^^

:D

et bien oui cindou tu as raison le produit ne dissou pas le gel car je l'ai essayé j'ai bien du limé:Dancing_angry:parcontre je vais voire ce week end puisque je fait une pose si il estompe la ligne de demarcation.

et bien oui cindou tu as raison le produit ne dissou pas le gel car je l'ai essayé j'ai bien du limé:Dancing_angry:parcontre je vais voire ce week end puisque je fait une pose si il estompe la ligne de demarcation.

Tu peux t'en servir pour le limage des démarcations. Tu met un tout petit peu de tip blender. Tu attend 1 minutes, et tu commence à limer !

Retour