2 er pose toute simple gel , french , deco

lylysandre

Toute nouvelle
bon j'ai ressayer sur moi hier soir mais rien quand regardant je voie deja des défaut et le bombé j'y arrive pas enfin je vais aller voir les sujet ouvert car je pense pas avoir compris comment faire
ma démarcation sur main gauche je me suis pas trop embêter mais la main droite malheur :rolleyes: sur la main gauche sur le majeur l'ongle etant tres court je me suis bien embêter pour poser une capsule

j'attends vos commentaire
et merci encore pour tout vos conseil

sur moi je pense je vais arrêter pour le moment et commencer sur des main toute neuve sans défaut :42-baby:

Pièces jointes

• 100_2494.jpg
    100_2494.jpg
    27.8 KB · Affichages: 122
  • 100_2499.jpg
    100_2499.jpg
    46.3 KB · Affichages: 151
  • 100_2500.jpg
    100_2500.jpg
    33.1 KB · Affichages: 118
  • 100_2498.jpg
    100_2498.jpg
    41.1 KB · Affichages: 112
  • 100_2501.jpg
    100_2501.jpg
    40 KB · Affichages: 112
Re : 2 er pose toute simple gel , french , deco

:bebeouin: bon je vais faire mon calimero personne
mon post es mal placer peut être :confused:

Tu n'as pas suffisamment limer la démarcation de la capsule, si ton ongles est petit, il faut raccourcir l'encoche de la capsule en la limant.
la french est trop épaisse et le bombé est inexistant

merci charlouise oui le bombé j'y arrive pas mais sur un post ouvert pas fanny il y a des filles qui ont expliquer comment faire je vais aller au info merci
pour la démarcation quand tu parle d'encoche c'est la partie que ont doit limer pour la fondre avec l'ongle ou c'est sur les coté pour l'ajuster a l'ongle car oui les capsule sont trop grande pour mes ongles ou soit trop petite j'ai de petit ongles étroit

merci charlouise oui le bombé j'y arrive pas mais sur un post ouvert pas fanny il y a des filles qui ont expliquer comment faire je vais aller au info merci
pour la démarcation quand tu parle d'encoche c'est la partie que ont doit limer pour la fondre avec l'ongle ou c'est sur les coté pour l'ajuster a l'ongle car oui les capsule sont trop grande pour mes ongles ou soit trop petite j'ai de petit ongles étroit
c'est la partie qui doit se fondre avec l'ongle!

Retour