2 jours formation résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joanails
  • Date de début Date de début

joanails

Membre récent
2 jours formation résine

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    75.3 KB · Affichages: 149
  • 2.jpg
    2.jpg
    62.9 KB · Affichages: 145
  • 3.jpg
    3.jpg
    75.2 KB · Affichages: 146
  • 4.jpg
    4.jpg
    79 KB · Affichages: 138
Re : 2 jours formation résine

Coucou Joanails,

Bravo à toi ainsi qu'à ta formatrice ! Tu peux nous dire ou tu as été formé ?

merci bcp les filles!!!!
Whatelse40 en réponse à ta question, j'ai profité pour faire ma formation lors de mes vacances en Pologne (c'est mon pays d'origine au fait), du coup cela m'a permis de joindre l'utile à l'agréable :-)

Très beau Asia !!!

Quelle chance tu as dû t'éclater ^^

Bises

Merci Laurie!!!! J'aurais oublié: mon premier contact avec le pinceau et le mono était lors d'un après-midi "pour les nulles" en avril à Ollioules, ça m'a donné envie d'approfondir la chose et de me battre avec cette corniche qui m'a tellement agacé à l'époque :taz: ;-)
oui, la formation était super! après un petit passage à vide pendant 1 mois, pas envie de toucher le pinceau, pas le temps non plus, et là depuis 2 semaines je suis à fond (un peu grâce à Dodie77, tu comprendras pourquoi, je vais mettre un petit post avec les photos ce soir)
Gros bisous et j'espère à bientôt (c'est fini les AM pour les nulles??:33-lol::33-lol::33-lol:)

Merci Laurie!!!! J'aurais oublié: mon premier contact avec le pinceau et le mono était lors d'un après-midi "pour les nulles" en avril à Ollioules, ça m'a donné envie d'approfondir la chose et de me battre avec cette corniche qui m'a tellement agacé à l'époque :taz: ;-)
oui, la formation était super! après un petit passage à vide pendant 1 mois, pas envie de toucher le pinceau, pas le temps non plus, et là depuis 2 semaines je suis à fond (un peu grâce à Dodie77, tu comprendras pourquoi, je vais mettre un petit post avec les photos ce soir)
Gros bisous et j'espère à bientôt (c'est fini les AM pour les nulles??:33-lol::33-lol::33-lol:)

Non du tout ^^ !

La prochaine c'est One Stroke (en préparation)

Jolies tes poses , c'est très fins, très net :)

wouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!

et bien franchement bravoooooooooooooooooooooo

pour 2 jours de forma, tu es douée!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est vraiment très réussi............;

tu vas pouvoir nous faire des belles posesssssssssssssssssssss

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci bcp les filles!!!!
Whatelse40 en réponse à ta question, j'ai profité pour faire ma formation lors de mes vacances en Pologne (c'est mon pays d'origine au fait), du coup cela m'a permis de joindre l'utile à l'agréable :-)

Merci pour ta réponse Joanails :)

Retour