2 Make up, devil and angel ^^

Jenn2101

Membre récent
Voila mes 2 premiers make up publiés,

First Léger cut crease vert et kaki Palette Zoeva ultra shimmer, Mascara volume ELF, blush Corail essence...

Second Cut crease Drama palette Claire's, Cat line et waterline avec Liner Creme ELF noir, mascara volume ELF, Blush Corail doré Les lolitas Et biiiiiiiiiiien sur mon new rouge à levre Rose flashy 2B ^^

Re : 2 Make up, devil and angel ^^

mais enfin ^^ quel phrase défétiste ^^ keep smile hein vous êtes touteeeeees belles

J'adore les 2 trop belle Jenn ! comme d'hab ! tes photo sont supers nets ! à chaque fois que j'essaye de prendre mon make up on voit rien tu fais des photos avec ou sans flash ?

Comme t'es belle! Des yeux magnifiques et une bouche parfaite bouuuh ca m'énerveeeeeeeeeee :-D

Moi aussi je trouve que le vert va super bien sur tes yeux et qu'il les fait ressortir!

Comme t'es belle! Des yeux magnifiques et une bouche parfaite bouuuh ca m'énerveeeeeeeeeee :-D

Moi aussi je trouve que le vert va super bien sur tes yeux et qu'il les fait ressortir!

Oui et j'ai utiliser des palettes de merde en plus ^^ celle qu'on trouve au marché à 2€ =P

Oui et j'ai utiliser des palettes de merde en plus ^^ celle qu'on trouve au marché à 2€ =P

Haha, j'en ai aussi du marché à 2€ et elle fonctionne co bé (wallon)
En tt cas ca te va bien, poste nous plus souvent tes make up! :taz:

Haha, j'en ai aussi du marché à 2€ et elle fonctionne co bé (wallon)
En tt cas ca te va bien, poste nous plus souvent tes make up! :taz:

ben mi aussi elle vont co bé ^^ elles sont ni cher mais elle donne bia ^^

ok j'y penserai ^^ grosssss betch ^^

Retour