2 make up

Audrey77

Esthéticienne à domicile
Coucou!

Voici un premier make up que j'ai fait en m'inspirant d'un make up vu sur le forum avant hier lol C'est moins bien réussi mais bon!

MU violetjaune 1.jpg
MU violetjaune 2.jpg

Et en voilà un second! Je n'arrive toujours pas à monter assez haut le fap mais bon, je vais bientôt commencer ma formation lol

MU marronbeige 1.jpg
MU marronbeige 2.jpg

Re : 2 make up

Je trouve que c est tres jolie, le degradé superbe ! comme tu dis tu pourrais monter un peu plus tes fap mais bon apres ca depend ce qu on aime mais de toute facon meme comme ca je trouve que c est superbe j adore le premier !

Oula, vous aller me faire rougir les filles!!

Tu sais Laura, ça fait des mois et des mois que j'essayais déséspéremment de faire un dégradé convenable jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait un autre pinceau mdr

Merci beaucoup en tous cas pour vos encouragements! Ca fait du bien surtout que j'ai pas trop la patate aujourd'hui!

Mille bisous les filles! :)

Oula, vous aller me faire rougir les filles!!

Tu sais Laura, ça fait des mois et des mois que j'essayais déséspéremment de faire un dégradé convenable jusqu'au jour où j'ai compris qu'il fallait un autre pinceau mdr

Merci beaucoup en tous cas pour vos encouragements! Ca fait du bien surtout que j'ai pas trop la patate aujourd'hui!

Mille bisous les filles! :)

Mdrrrrrrrr :rolleyes:

De rien ma belle :44-lovely-eyes:

oui c'est tres joli comme tu dis tu peux monter ton fard plus haut vu que ta paupiere fixe s'y prête et puis tu peux aussi insister un peu plus pour fondre tes couleurs.....mais encore une fois bravo!

Je viens de rentrer et je suis de suite venue voir si vous m'aviez laissé des commentaires!

Encore une fois, merci à toutes pour vos encouragements!

Je ne sais pas trop monter les fap sur la paupière supérieure, je trouve que ça fait coquard ou alors on dirait que j'ai débordé sur la paupière car j'ai fait ça vite fait :sad2: donc ça fait pas terrible mais si vous avez des techniques pour m'expliquer ça, je suis preneuse! lol

Gros bisous les filles! :)

hihi :) cest mon make up que tu as reproduit, sa fait plaisir! lol
cest très jolie mais comme tu le dit toi meme tu ne monte pas assez haut sur la paupière.
le 2eme fait bien ressortir te yeux qui sont très beau

tu commence une formation ou?

hihi :) cest mon make up que tu as reproduit, sa fait plaisir! lol
cest très jolie mais comme tu le dit toi meme tu ne monte pas assez haut sur la paupière.
le 2eme fait bien ressortir te yeux qui sont très beau

tu commence une formation ou?

Merci pour les compliments!

Oui oui c'est bien le tien, je l'ai adoré lol Je ne sais pas comment on monte sur la paupière car comme je l'ai dit hier, quand je le fais je trouve que ça fait bizarre, comme si j'avais pas fait exprès de déborder mais bon, le résultat est moche lol

Je commence ma formation avec Karis. Les écoles sont vraiment beaucoup trop chères...

Bises :)

merci
cest cool pour la formation
cest clair au debut quand on monte trop on a l'impression de déborder mais cest un cou a prendre et après tu t'èclate avec les formes, ben pour ma part

Retour