2 nouveaux lissants brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : 2 nouveaux lissants brésilien

bonjour les filles
ca fait 1 moment que je lis ce qui ce passe sur ce forum et j ai sauter le pas 1-me suis inscrite sur le forum et 2-vien de commander en belgique le lissage bresilien
voulais vous dire merci indirectement vous m avez motiver:-)

coucou
bienveny, tu verras tu le regrettera pas:34-yes::34-yes::34-yes::34-yes::34-yes:
bisou

alors lenalou as tu lave tes cheveux?
as tu eu le meme resultat que magic?

Raconte nous...

Félicitations pour le lissage réussi.

Et bellissima j'espère que t'as payé par paypal et commandé par mail sinon ta commande est envoyée en israel n'étant pas belge

Bisous

oui j ai commander par mail et payer par paypal.mais d apres ce que je vois le colis part d israel.je si quelqu1 a fait comme moi ,le colis je le recois dans combien de temps c long????????

t'as commander de Belgique, moi j'ai commandé en Belgique et en 48 heures a la maison, j'ai même haluciné quand le facteur est venu taper a ma porte et franchement meme pas 48 h parce que j'ai commandé a Ineslina un soir vers 18 HEURES.

moi j ai eu affaire a 1 cathy par mail de la societe nano.j espere que ca sera le cas.j ai casser la tete a ma famille et amis avec ce lissage bresilien qu a chaque qu on me voi on me demande si je l ai fai.promis la prochaine je me tai................:-)

il n ya pas de cathy chez nous ma belle je te contacte par mp pour avoir les coordonnées

Bonjour les filles,

Désolée de ne pas avoir pu me connecter ces derniers jours. Pas suffisamment de temps... Donc après le shampooing qui mousse mes cheveux m'ont "dit merci". Ils sont bien plus beaux c'est sûr, plus doux, plus lisses... etc... Je comprend maintenant qu'on puisse être accro du lissage c'est un véritable miracle. Le seul bémol, mais ça c'est dû à mes cheveux c'est que les pointes étaient sèches. J'ai commencé à couper et puis je me suis dit qu'il fallait patienter. J'ai bien fait car avec un peu de sérum ça c'est nettement amélioré en attendant de les faire couper par une pro (ou bien je risque de faire un massacre). En deux mots j'en suis très RAVIE et SATISFAITE . J'ai hâte de vous mettre les photos, parce que sans images on n'a pas une idée précise du résultat, je trouve que c'est plus "parlant" mais ma fille les a sur son téléphone portable et je ne suis pas équipée pour les transférer sur l'ordi. Mon mari se charge de faire le nécessaire. A très bientôt.

Retour