2 nouvelles poses + essais déco hors du commun

Didine0706

Nouveau Membre
coucou les filles voila je vous met mes deux poses d'hier toutes les deux aux tips, et je vous met aussi des photos de mes tests déco.
1 titi et 1 hello kitty :) et le reste des ti test banal
j'ai voulu m'amusez un peu pour les décos et faire quelque chose d'hors du commun toutes ces décos sont faites a la main je précise a la peinture acrylique.
a vos clavier les filles
(ps: je suis consciente que j'arrive pas encore a bien gérer la mise en forme apres avoir fait le bombé je m'entraine je m'entraine encore et encore)

Pièces jointes

• axelle 17-08.2.jpg
    axelle 17-08.2.jpg
    40.7 KB · Affichages: 283
  • axelle 17-08.jpg
    axelle 17-08.jpg
    41.5 KB · Affichages: 259
  • essais fleur.jpg
    essais fleur.jpg
    25 KB · Affichages: 239
  • maud 17-08.3.jpg
    maud 17-08.3.jpg
    39.1 KB · Affichages: 230
  • maud 17-08-11.jpg
    maud 17-08-11.jpg
    31.3 KB · Affichages: 226
  • essais.jpg
    essais.jpg
    30 KB · Affichages: 221
  • essais2.jpg
    essais2.jpg
    44.2 KB · Affichages: 241
  • maud 17-08.2.jpg
    maud 17-08.2.jpg
    29.9 KB · Affichages: 222
Re : 2 nouvelles poses + essais déco hors du commun

alors je ne suis pas une pro donc mon avis ne compte pas ! mais pou la forme je te le donne:
- t'arrive à faire le bombé mais c comme moi le travail n'ai pas très fin (quoi que tu te débrouille mieux que moi)
- tes décos sont jolies mais perso je trouve quelles manquent de finesse (cela dit je ne ferais pas mieux)
sinon c'est propre ! y a t il longtemps que tu as commencé (c'est pour savoir où j'en suis !)
bises

ca fait environ 1 an mais j'ai pas enormément de cliente

alors ta french est irreguliere et un peu trop epaisse
apres on ne voit pas trop bien sur tes photos
les decos sont sympa

oui j'ai encore beaucoup de travail !!

Je suis pas pro moi non plus , plutôt cliente lol :
- je trouve ta forme et ta french irrégulière , un petit peu épaisse,
Mais néanmoin , ton travail à l'air propre et c'est pas catastrophique non plus .
En tous cas il faut persévérer et pourquoi pas continuer sur modèles à "petits prix" , ça te permettra de t'entrainer plus facilement avec des "prix modèle" tu aura + de monde et de , par la suite , avoir une "vrai" clientel fidèle ....... Enfin , juste un petit conseil et mon point de vu ;)
Bonne continuation

merci c'est bien gentil tout ca, mais bon quand je vois que des personnes demande la meme somme que moi pour des pattes de canard je me dis que mon travail est réussis. les seules critiques que j'ai encore sur mes poses sont le limage du bombé c'est la seule difficultés qu'il me reste encore j'ai des clientes, mais dans un village ou il y a que des vieux pas évident :)

Retour