C Caro57 Membre récent 23 Juillet 2011 #1 Coucou a toutes.. Voila mes 2 nouvelles poses, j'aimerais avoir vos avis svp.. Critiques comme compliments merci
Coucou a toutes.. Voila mes 2 nouvelles poses, j'aimerais avoir vos avis svp.. Critiques comme compliments merci
C1dy67 Membre récent 23 Juillet 2011 #2 Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse on voit pas bien c dommage ça a l'air super
M megg62 Guest 23 Juillet 2011 #3 Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse d'après ce qu'on peux voir de la première photo çà a l'air très bien et propre jolie déco par contre la deuxième je ne peux en juger
Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse d'après ce qu'on peux voir de la première photo çà a l'air très bien et propre jolie déco par contre la deuxième je ne peux en juger
C Caro57 Membre récent 23 Juillet 2011 #4 Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse merci, ah jpensais qu'on voyai bien lol.. POurtan moi je vois bien, bon c peut etre le flash :/
Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse merci, ah jpensais qu'on voyai bien lol.. POurtan moi je vois bien, bon c peut etre le flash :/
C1dy67 Membre récent 23 Juillet 2011 #5 Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse en fait c tout blanc lol
M megg62 Guest 23 Juillet 2011 #6 Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse bah oui on peux pas juger on voit pas près des cutis etc..
Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse bah oui on peux pas juger on voit pas près des cutis etc..
C Caro57 Membre récent 23 Juillet 2011 #7 Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse Ha oki, merci comme meme..
N nailoise Membre récent 24 Juillet 2011 #8 Re : 2 nouvelles poses, vos avis m'interesse photos trop floues/blanches désolée, peux pas dire