ladymae Membre Populaire 12 Aout 2010 #1 Coucou les filles, Je suis perdue pour les dealis de catalisation du gel de finition : est-ce 2 ou 4mn svp ?? Marciiiiii :2-big-smile:
Coucou les filles, Je suis perdue pour les dealis de catalisation du gel de finition : est-ce 2 ou 4mn svp ?? Marciiiiii :2-big-smile:
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 12 Aout 2010 #2 Re : 2 ou 4mn ???? cela dépend de tes gels
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 12 Aout 2010 #3 Re : 2 ou 4mn ???? pour kodi c est 2, pour les mono de ned c est 2x2
valy.mars Membre Populaire 12 Aout 2010 #4 Re : 2 ou 4mn ???? coucou, je sais que tu as pris tes gels chez Julie... regarde ici avec la réf que tu as sous le pot, sinon cherche ton gel... Nails - Nail Art Design - Ongle - Faux Ongles - 5000 sinon envoie un mp a Julie, elle te le dira.... bonne continuation
Re : 2 ou 4mn ???? coucou, je sais que tu as pris tes gels chez Julie... regarde ici avec la réf que tu as sous le pot, sinon cherche ton gel... Nails - Nail Art Design - Ongle - Faux Ongles - 5000 sinon envoie un mp a Julie, elle te le dira.... bonne continuation
ladymae Membre Populaire 13 Aout 2010 #5 Re : 2 ou 4mn ???? Merci les filles, je vais voir avec la ref du pot, j'y avais pas pensé :31-oops-sorry: merci valy :30-niceeyes:
Re : 2 ou 4mn ???? Merci les filles, je vais voir avec la ref du pot, j'y avais pas pensé :31-oops-sorry: merci valy :30-niceeyes:
valy.mars Membre Populaire 13 Aout 2010 #6 Re : 2 ou 4mn ???? si tu ne trouves pas, tu essayes sur une capsule, tu vois au bout de 2mn, et au bout de 4.. bonne journée
Re : 2 ou 4mn ???? si tu ne trouves pas, tu essayes sur une capsule, tu vois au bout de 2mn, et au bout de 4.. bonne journée
ladymae Membre Populaire 13 Aout 2010 #7 Re : 2 ou 4mn ???? Ok, je vais faire ça bonne journée à toi aussi