2 pose chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mira57
  • Date de début Date de début

mira57

Nouveau Membre
Hello voila ma 2 pose aux chablons
Pas assez de matière , pas de bombé, les pouces je ne vous en parle meme pas ils sont affreux mais sur soi meme c'est pas évident.
J'attends vos conseils avec impatience

Pièces jointes

• jenky 004.jpg
    jenky 004.jpg
    52.2 KB · Affichages: 172
  • jenky 005.jpg
    jenky 005.jpg
    51.7 KB · Affichages: 114
  • jenky 006.jpg
    jenky 006.jpg
    59.1 KB · Affichages: 94
  • jenky 007.jpg
    jenky 007.jpg
    62.5 KB · Affichages: 106
Re : 2 pose chablon

Ben écoute c'est pas mal...

L'extension est bien, mais je trouve la french un peu trop droite.

De plus, on dirait que tu as touché les cuticules non?

mais ça va c est pas si terrible tu t ai bien débrouillée en plus avec les chablons c es pas facile

tu devrais employer un gel couvrant pour rallonger ta plaque. le chablon c npas facile. pourquoi est ce que tu n'essayes pas dabord les capsules pour commencer?

C'est clair c'est pas simple de se faire une pose au chablon, alors pour une première ça va, ça promet une bonne évolution !!!
Au fait ton prénom c'est de quelle origine ?

encore merci pour tous vos conseil, pour répondre a vos questions mon prénom est Rachel,Mira est le surnom que mon donné mes collègues de travail.
Ensuite pour ceux qui est de la pose de capsule je suis une rongeusemagnia donc pas beaucoup de place pour le gel .Voila.

hello, affreux n est pas le terme, c'est vrai que le chablon pas facile, continue, entrainement il n'y a que ca!!!

encore merci pour tous vos conseil, pour répondre a vos questions mon prénom est Rachel,Mira est le surnom que mon donné mes collègues de travail.
Ensuite pour ceux qui est de la pose de capsule je suis une rongeusemagnia donc pas beaucoup de place pour le gel .Voila.
ces quoi les chablons

kikou ma belle!
pour une première c'est vraiment pas mal ! ne désespère pas. je connais pas le chablon ( sorte de moule en papier qu'on pose sous l'ongle pour faire une extension de l'ongle en gel) je trouve ça trop difficile pour l'instant.
les tips c'est plus simple de prendre le coup de main du collage.
a mon avis fait toi pousser les ongles c'est encore plus simple et puis fait une main par jour c'est moins fatiguant quand tu le fais toi même (moi c'est samedi et dimanche en général lol)
sinon au niveau de la forme travaille le bombé et le limage \ / pour les papattes comme on dit ici.

Waouh quel roman ! désolée
BiZzz a +

merci beaucoup dragonfly , mais le bombé et les papattes c'est pas facile mais je m'y emploi, et avec de l'entrainement je pense y arriver dans quelques année mdr

Hello voila ma 2 pose aux chablons
Pas assez de matière , pas de bombé, les pouces je ne vous en parle meme pas ils sont affreux mais sur soi meme c'est pas évident.
J'attends vos conseils avec impatience

ben c'est pas mal pour une 1er au chablon
Oui il faudrai juste un peu plus de matiere, limer plus les coté, et faire attention au sourire
Sinon pour un debut, bon je c pas comment tu as proceder, tu prolonger directe avec le gel de construction, puis tu enlevre le chablon tu donne la forme pour la longeur ca fera comme une capsule puis french et constrcution normal

si je prolonge ma plaque avec le gel de construction on verra en dessus mes ongles qui ne sont pas trés beaux je dois l'avouer . Alors comment faire pour avoir une rench parfaite

si je prolonge ma plaque avec le gel de construction on verra en dessus mes ongles qui ne sont pas trés beaux je dois l'avouer . Alors comment faire pour avoir une rench parfaite

ben on les verra aussi avec le gel french tu c'est
Ben pour une french parfaite il faut de l'entrainement lol
Tu rectifie avec un autre pinceau

merci beaucoup je viens de regarder dans tes pas a pas et je vais faire comme tu ma dis le pas a pas sur le rallongement de la plaque est très bien , j'avais pas tous compris avant désolé.

Retour