Laaura91 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 8 Juillet 2014 #1 Bonjour a tous! Voici 2poses gel. Une sur ma maman et une sur ma petite soeur histoire d'etre tranquil pendant leur vacance au soleil Pour la pose couleur bronze sur le pouce il y a des stries ( qu'elle a sur ses ongles naturel.. je n'ai pas reussi a les camoufler :/) Qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous! Voici 2poses gel. Une sur ma maman et une sur ma petite soeur histoire d'etre tranquil pendant leur vacance au soleil Pour la pose couleur bronze sur le pouce il y a des stries ( qu'elle a sur ses ongles naturel.. je n'ai pas reussi a les camoufler :/) Qu'en pensez vous ?
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Juillet 2014 #2 Joli les 2 , j'aurais juste couper un peu les ongles de ta maman
Laaura91 Membre Populaire CAP ESTHETIQUE 9 Juillet 2014 #3 Merci Bijounails ! Lol elle n'accepterais pas mdr.
BeautyMoment Membre Actif 9 Juillet 2014 #4 Jolie, les deux ont l'air très propre comme pose. Pareil que Bijounails, les ongles de ta maman sont un peu long mais tu as bien fait les poses ).
Jolie, les deux ont l'air très propre comme pose. Pareil que Bijounails, les ongles de ta maman sont un peu long mais tu as bien fait les poses ).