Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jolies photos ^^ Ça manque de matière. Trop en bord libre et pas assez sur la zone de stress. Les parallèles sont à reprendre, mais sinon c'est bien ^^
Merci pour les précieux conseils, j'ai un mal de chien avec la pose du milieu, car c'est ongles partent en l'air, je sais pas trop comment faire, je travaille au chablons
WebRep