2 poses en ce début de semaine!

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour tout le monde!

Voilà 2 poses que j'ai faites en début de semaine, lors d'un stage de perfectionnement!

La première en noir, environ 145 mèches! Les cheveux fins mais un volume important tout de même!
Il y a un léger effilage.

La deuxième en 3 couleurs! Beaucoup de masses aussi, des cheveux un peu plus épais, je lui ai posé environ 150 mèches. Pareil un effilage surtout pour le dégradé devant.

Désolé par contre je n'ai pas les photos "avant" lol à chaque fois j'oubliais tellement j'étais pressé de commencer la pose :whistle:

A vos coms, positif ou négatif, peu m'importe je suis là aussi pour apprendre encore et toujours :infosactualite:

Pièces jointes

• SDC11813.jpg
    SDC11813.jpg
    23.6 KB · Affichages: 127
  • SDC11815.jpg
    SDC11815.jpg
    20.5 KB · Affichages: 144
  • SDC11819.jpg
    SDC11819.jpg
    28.3 KB · Affichages: 137
  • SDC11820.jpg
    SDC11820.jpg
    27.6 KB · Affichages: 130
Re : 2 poses en ce début de semaine!

je trouve ça très jolie :thumbup::thumbup:
par contre la couleur noir la fille a un soucis a ces cheveux ?? je veut dire ils sont abimé ?? car en faite si je demande c'est que on voit un peut la différence entre l'extension et son cheveux non pas que sa sois mal fait mais au niveau de c'est cheveux naturel (a elle) on voit des fourche
maintenant je me trompe peut être a toi de me dire

Alors oui pour la première, on a eu un soucis avec ses cheveux loooollll on avait beau passé le fer à lisser, ils rebiquaient! Mais sinon oui la texture de ses cheveux est assez abîmée et n'est donc pas pareil que les mèches! Mais en vrais ca ne choque pas :)

Ah oui j'ai oublié de préciser, pose à chaud ^^

BRAVO MAGALI

et merci pour ta commande

Alors oui pour la première, on a eu un soucis avec ses cheveux loooollll on avait beau passé le fer à lisser, ils rebiquaient! Mais sinon oui la texture de ses cheveux est assez abîmée et n'est donc pas pareil que les mèches! Mais en vrais ca ne choque pas :)

Ah oui j'ai oublié de préciser, pose à chaud ^^

looolllllllll ok
bon en tout cas c'est super zolie bravo encore une fois :dwink::dwink::dwink:

c'est très joli !!!
tu sais, pour la photo 1 et 2 , j'ai le meme soucis avec mes cheveux, j'avais un carré plongeant que j'ai laissé pousser sans y toucher, et ça rebique dans la nuque , c'est super chiant !!! mais avec le lisseur, et en soulevant les meches derrierre, je les lisses vers l'intérieur et ça ne se voit plus !!!

en tout cas, pour tes poses , BRAVOOOooooooooo :)

Merci beaucoup!!!
Kim je pense t'en passer d'autres très vite :29-sunglasses-tongu
Une de mes clientes a eu mes anciennes mèches et les tiennes, elle m'a envoyé un message en me disant qu'elle était super heureuse, que c'était que du bonheur ces mèches comparé à celles que je lui posais avant lolll donc un grand merci à toi!

Aujourd'hui j'ai fais une autre pose, sur cheveux court! La pose en soit est nikel mais j'ai encore du mal avec l'effilage! Cependant elle était super heureuse :)

Merci encore à tout le monde! :clap3:

Retour