2 poses sur mes amies(:

Re : 2 poses sur mes amies(:

super beau comme dhab et je prefere aussi la number 1 !

Superbe Tite Nath!
Rien à dire...
Gros bizzzzzz à toi !
:julie93:

magnifique comme toujours bravo

:dbiggrin::dbiggrin::dsmile:merciiiiiiiiiiiiii mes pupuces!!! c est hyper gentil d etre toujours la!!! gros bizzzzzz et merci pour vos +1!!!

J'adooore...

Qu'utilises-tu comme produits ??? Ca donne hyper bien je trouve
mais ca fait plaisir de te retrouver ma juju!!!! j espere que tu vas bien!!! merci bcp alors la 1 ere c est ez-flow et la 2 c est onglerie.BE gros bizz ma belle!!!

mais ca fait plaisir de te retrouver ma juju!!!! j espere que tu vas bien!!! merci bcp alors la 1 ere c est ez-flow et la 2 c est onglerie.BE gros bizz ma belle!!!

Merciii ma poulette, te fais un MP demain...dois t'expiquer un truc hihi :)

Bisouss

voici 2 poses d aujourd hui! la 1ERe pour moi a des mains magnifiques j adore travailler dessus!! et l autre ses eternelles amendes! gros bisssss les filles:flower2:

nathalie que dire:ordi:

tes poses frisent la perfection!!!

ton sourir est si parfait!!!!!!!!

l amande j aime pas mais c est question de forme...

+111111111111111111 comme d hab
parfois qd je vois tes poses je me demande si je vais pas me mettre à la resine!!!!!

tu prefere la resine toi???

nathalie que dire:ordi:

tes poses frisent la perfection!!!

ton sourir est si parfait!!!!!!!!

l amande j aime pas mais c est question de forme...

+111111111111111111 comme d hab
parfois qd je vois tes poses je me demande si je vais pas me mettre à la resine!!!!!

tu prefere la resine toi???

oooooooolalaaa ca me touche vraiment :group::cute:bcppppppppppp!!pourtant pour moi c est loin de la!! mais c est hyper encourageant!!! et oui moi c est always resine j adore!!! encore 10000 merci et pleins de bizzzzzzzz ma poulette et merci pour tpon +1

Alors là je dis RESPECT , franchement des poses comme cela c'est un rêve pour moi d'en faire autant.

Retour