2 poses

lovina2a

Membre Populaire
j ai fais 2 poses aujourd’hui mais la premiere a ete une galere 6H car beaucoup de cheveux et court
elle va aller au coiffeur pour essayer de coiffer car je pouvais plus mettre d extension et impossible d enlever la demarcation

Pièces jointes

• ISA.jpg
    ISA.jpg
    93.4 KB · Affichages: 161
  • ISA1.jpg
    ISA1.jpg
    77 KB · Affichages: 217
  • om.jpg
    om.jpg
    72.4 KB · Affichages: 196
  • EXTENSIO 011.jpg
    EXTENSIO 011.jpg
    23.4 KB · Affichages: 202
bonsoir Lovina, alors les mèches cuivrée accentue forcement la démarcation,si elle fait les mèches mèches sur sa
base ca va déjà atténuer la cassure avec ses cheveux naturels, la base de tz cliente me fait penser à celle d'une de mes clientes (ma future mariée de mai ^^) tu as posé combien de mèches?si je viens cet été je te montrais la pose en V si tu veux sur les bases carrés très droite ou ce type de coupe ça aide bien ^^

bonsoir Lovina, alors les mèches cuivrée accentue forcement la démarcation,si elle fait les mèches mèches sur sa
base ca va déjà atténuer la cassure avec ses cheveux naturels, la base de tz cliente me fait penser à celle d'une de mes clientes (ma future mariée de mai ^^) tu as posé combien de mèches?si je viens cet été je te montrais la pose en V si tu veux sur les bases carrés très droite ou ce type de coupe ça aide bien ^^

ah ma bichette je savais pas que l effet de meches accentuais la demarcation
j ai poser un peu plus de 165 meches
mais la galere avec cheveux court grrrrrrrrrr

oui je veux bien de tes conseils
et ne dis pas SI JE VIENS lol car tu va venir me voir sinon je te paye le billet d avion:wavetowel2:

en fait vu que tu n'as pas de mèches qui partent du haut le regard q'rret en dessous de sa longueur naturel..j end sais pas si tu me siuis? sur du court comme ça c'est pas le top
ma client je lui avais posée 200 mèches et j'aurais pu poser encore 20 facile lil , j'avais pas envie de m'arrêter base trop top hihih

bon ben tu peux économiser pour payer l'avion mouhahahhaha

oui lol et je vais voir avec le pere de mon fils si il peut pas vous faire avoir un prix vu qu il travaille a air france lol

lol katy , me fais rêver là hihi, tu sais que j'ai faillis faire un délire et venir 2 jours semaine pro!! mais ça reviens trop chers en voyage juste pour 2 jours donc se sera une autre destination ^^

oh putain si tu fais une formation ici tu me le dis hein !!!!!!
ici tu es la bienvenue tu débarque de l avion tu n auras plus rien d autre a faire a part te reposer , je te chouchouterais hé hé hé

Bonsoir,

la première je n'aime pas trop à cause du rendu mais la 2ième fort sympa les mèches qui ondulent :-)
mais est-ce normal qu'il n'y en ait pas beaucoup ?

Bonsoir,

la première je n'aime pas trop à cause du rendu mais la 2ième fort sympa les mèches qui ondulent :-)
mais est-ce normal qu'il n'y en ait pas beaucoup ?

FAUX!!!! tu oublie que je dois te faire une pose si je viens? mouhahahah

non en fait on part 2 jours avec chéri ,et peut être les enfants, histoire de souffler un peu, donc je cherche une destination sympa, pas trop loin ^^,moi tant que je suis ici je tafff à fond lil, pour que je me repose faut m'enlever d'ici,l'autre jour g fais le calcul je p consacre en moyenne 18 h/jour à la société :o!!! et pourtant encore un taf monstre en retard ,amis je n'arrive pas à faire des nuits blanches :/ ,g essayé mais je m'endors vers 3 h 30 hihi, allez je retourne au boulot, bisous

D'accord merci bien de votre réponse :-)
Donc si je comprends bien au plus on a les cheveux fins au moins on peut en mettre ? Mais comment faire pour avoir du volume dans ce cas ?

samiflo'extensions a dit:
FAUX!!!! tu oublie que je dois te faire une pose si je viens? mouhahahah

non en fait on part 2 jours avec chéri ,et peut être les enfants, histoire de souffler un peu, donc je cherche une destination sympa, pas trop loin ^^,moi tant que je suis ici je tafff à fond lil, pour que je me repose faut m'enlever d'ici,l'autre jour g fais le calcul je p consacre en moyenne 18 h/jour à la société :o!!! et pourtant encore un taf monstre en retard ,amis je n'arrive pas à faire des nuits blanches :/ ,g essayé mais je m'endors vers 3 h 30 hihi, allez je retourne au boulot, bisous

Tu veux couper vraiment sans aller loin va a center parc. Tu pars un week end et tu as limpression d'être partie 1 semaine. Il y en a un vers sarrebourg celui ou on va tout le temps.

coucou pouss, j'y es pensé mais avant hier une cliente me disait que tout est payant sur place....donc si c'est pour devoir dépenser dès que tu veux faire un truc c'est pas cool..toi qui y va de temps en temps tu me confirme que c'est payant sur place ou pas?
sinon on va peut être aller aux violettes ,en Alsace ,en prenant la formule hébergement et SPA ^^

samiflo'extensions a dit:
coucou pouss, j'y es pensé mais avant hier une cliente me disait que tout est payant sur place....donc si c'est pour devoir dépenser dès que tu veux faire un truc c'est pas cool..toi qui y va de temps en temps tu me confirme que c'est payant sur place ou pas?
sinon on va peut être aller aux violettes ,en Alsace ,en prenant la formule hébergement et SPA ^^

Euh ça dépend ce que tu appelles tout payant. On y va 3 fois par an. On y va en mars un week end pour 4 pour 450€ avec livraison de viennoiserie au cottage tous les matins, choix de l'emplacement du cottage (très important option a 35€ mais être a 10 min a pied de la piscine c royal). La piscine est gratuite, il y a 2 aires de jeux pour enfant une dehors et une géante intérieure. Ce qui est payant le SPA (soin massage), accrobranche, balade en poney. Nous ce que l'on fait on acheté toute la nourriture avant d'y aller et au pire il y a un cora a 20 min en voiture.

Retour