2 poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salelcle
  • Date de début Date de début

salelcle

Salut à tous
Et voilà 2 petites poses simples.

Toujours gels Deep. Rose pour la première, et rose Dobi avec fleurs sèchées pour la deuxième.

Pièces jointes

• Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    56.8 KB · Affichages: 140
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    30.3 KB · Affichages: 168
  • Photo 013.jpg
    Photo 013.jpg
    32.1 KB · Affichages: 170
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    30.5 KB · Affichages: 160
Re : 2 poses

oulala ...

je pense que dès qu'il y aura de la repousse, on verra le blanc de l'ongle naturel au niveau de ta french rose

et puis les parallèles, bof bof

préférence pour la deuxième pose quand meme

bon courage

oulala ...

je pense que dès qu'il y aura de la repousse, on verra le blanc de l'ongle naturel au niveau de ta french rose

et puis les parallèles, bof bof

préférence pour la deuxième pose quand meme

bon courage

Entièrement d'accord avec toi, la première est bien loupée. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas la mettre.

Merci pour ta remarque.

Alors premièrement tes plaue sont très rouge gare a ton limage quand tu dépose ou quand tu prépare ton ongle, après les parralleels sont pas respecter (patte de canard) ta french est trop épaisse et ton ongle na pas une belle forme, ta construction na pas été limer convenablement d'où ces petite vague sur ton ongle.
Point positif j'adore le piercing, continu de t'entrainertu verra sa va venir.

c est pas mal juste limes tes parralleles et parfois il manque de matieres et parfois il y en a trop ,il y a des ptites boules au niveau de la french donc lime bien ta construction aussinon j aime bcp moi la couleur de la 1ere c est frais pour l été!!

Alors premièrement tes plaue sont très rouge gare a ton limage quand tu dépose ou quand tu prépare ton ongle, après les parralleels sont pas respecter (patte de canard) ta french est trop épaisse et ton ongle na pas une belle forme, ta construction na pas été limer convenablement d'où ces petite vague sur ton ongle.

c est pas mal juste limes tes parralleles et parfois il manque de matieres et parfois il y en a trop ,il y a des ptites boules au niveau de la french donc lime bien ta construction aussinon j aime bcp moi la couleur de la 1ere c est frais pour l été!!

Merci beaucoup pour vos conseils.:smile:
Je vais faire entrer de force tout ça dans ma tête de linotte.....:headbonk:

comme les filles ont déjà du te le dire:
fais gaffe aux parallèles. Et je trouve que sur la 2eme pose blanche, les ongles sont trop épais.
Sinon j'aime bien la 1ere avec le piercing.

et petit HS, j'ai bien ton avatar...lol

Waouh le piercing génial !!

Encore quelques coups de lime,
un peu de matière ( ne soit pas égoïste :laughing1:) et ça sera tout bon.

Bonne continuation

:wave::wave::wave:

une préférence pour la 2ème!!!!!!!!!!!

Merci !!!

OK,OK attention aux //. :happydance:

comme les filles ont déjà du te le dire:
fais gaffe aux parallèles. Et je trouve que sur la 2eme pose blanche, les ongles sont trop épais.
Sinon j'aime bien la 1ere avec le piercing.

et petit HS, j'ai bien ton avatar...lol

Merci pour mon avatar, c'est l'oeuvre de ma fille. Il me fait rire, car ce sont mes 3 qui font les folles.:drow:

Waouh le piercing génial !!

Encore quelques coups de lime,
un peu de matière ( ne soit pas égoïste :laughing1:) et ça sera tout bon.

Bonne continuation

:wave::wave::wave:

Merci jiji.
Mais je suis un peu perdue, car quand je met plus de matière, mes ongles me sembles trop bossus. J'en met moins et il n'y en a pas assez.

Je pense que je dois en mettre plus pour le bombé et moins sur le bord libre.

Bref, quand on m'explique longtemp, je finis pas comprendre.:32-ironic:

on est tous pareil salecle avec les doutes etc etc mais on finirai par apprendre en insistante. As tu trouver pour ton remplissage? bonne journé

on est tous pareil salecle avec les doutes etc etc mais on finirai par apprendre en insistante. As tu trouver pour ton remplissage? bonne journé

Merci janna pour me remonter le moral.....

Non, je n'ai pas encore trouvé, il semble que personne ne veuille faire un échange. Je dois être la seule pouf qui n'arrive pas à swe les faire toute seule.:biggrin:

:kiss1:
:wave:

meme chose!!! faut perseverer :)
en tout cas, j'aime bien l'idee des decos, et le rose est tres joli :)

J'aime le premier rose.... L'autre est un peu flou, ou alors c'est moi... Hi hi... Bravo....

meme chose!!! faut perseverer :)
en tout cas, j'aime bien l'idee des decos, et le rose est tres joli :)

Merci, je vous mettrai des photos de mes prochaines poses. Grace à tous ces conseils, elles seront parfaites.:smile:

J'aime le premier rose.... L'autre est un peu flou, ou alors c'est moi... Hi hi... Bravo....

Merci, Je ne suis pas encore à ton niveau, mais un jour ....:sing:

hello cécile, comment? idem aux autres, continue, persévère ce fichu limage!!! gros bisous

Retour