2 questions a vous poser sur SINA et emollient

Pocahantas

Membre Populaire
Bonjour

j espere que j ai mis la discussion au bonne emplacement si non DESOLE

1# j aimerais connaitre votre avis sur la qualite des gels SINA
et quel est l utilisation du pot de gel clear de cette marque
cd47eb011268c260e63c98e53f93cc1b.jpg

2# j aimerais connaitre votre opinion concernant l utilite' de EMOLLIENT (pour repousser les cuticules) est ce important de le mettre ou pas? (moi, j ai appris a ma formation et j ai tj fait)

ps: j ai optenu l accord de isa

Re : 2 questions a vous poser sur SINA et emollient

c'est bien connu,ces gels sont de très mauvaise qualité,j'en ai acheté et ça ne tient pas,le rose est quasi fluo;
je les liquide pour faire mes bagues.
il ne fait rien ecris sur les pots,je suppose qu'ils sont censés etre monophase.
pour l'emollient j'en utilise aussi,beaucoup plus facile a repousser les cuticules avec...mais a savoir si c'est vraiment important,beuh aucunes idée.
voilou

l'emollient, j'en utilisait pas, et je viens d'en commandé, comme j'ai des ptits problemes de decollment, on verra si ca resoud mon probleme :)

je n utilise pas cette marque mais lu pas mal de negatif j utilise aussi l emolient plus facile pour retirer toute les petites peau je me fais mal sans ca

ayant fait ma formation aussi a l'onglerie,j'ai appris avec l'emolient..donc j'en met aussi..maintenant est ce que c'est obligatore??je pense pas,c'est surtout par facilité a mon avis.
pour les gels sina,apparement ils ne sont pas terribles...
bisous

j ai aussi utlisé qq temps le builder de Sina.. que je trouve hyper liquide et qui tient pas bien du tout.. il s applique pas facilement..

a déconsseiller !!

sina connais pas mais entendu ke du negatif
mais les CCN sont bien pas de probleme avec eux et le transparent et tres brillant pas besoin de gel de finition lol

ben ici il est tres utilisé et je suis ecoeuré du résultat (c'est pas mi qui vais acheter leurs gels non merci je reste sur american nails)

salut alors moi j'ai appris à ma formation de pousse les cuticules sans aucun emollient.
Maintenant j'en aie pris a l'onglerie car j'ai des clientes qui on des sacrés cuticules!!!!Et ca va nickel.
Pour ce qui est des gels ben c'est bizarre il y a les sina et les ccn sur e bay
j'entend que du mal sur sina et que du bien sur ccn mais bizarrement ou je les aie vu il on le meme packaging!!il n'y a que le nom qui change sur le couvercle.
J'ai commandé les ccn je verrais bien si il me plaise pas ben je me lancerais dans les bagues avec.bisous

Juste une question sur l'émollient, il faut laisser un peu sur les peaux avant de pousser? Comment vous vous en servez ? J'en ai mais je ne sais pas trop comment ça marche lol ! Merci !

moi je le met sur une main puis l'autre et puis je commence par la premiere a reculer les cuticules

salut alors moi j'ai appris à ma formation de pousse les cuticules sans aucun emollient.
Maintenant j'en aie pris a l'onglerie car j'ai des clientes qui on des sacrés cuticules!!!!Et ca va nickel.
Pour ce qui est des gels ben c'est bizarre il y a les sina et les ccn sur e bay
j'entend que du mal sur sina et que du bien sur ccn mais bizarrement ou je les aie vu il on le meme packaging!!il n'y a que le nom qui change sur le couvercle.
J'ai commandé les ccn je verrais bien si il me plaise pas ben je me lancerais dans les bagues avec.bisous

j'ai testé les 2 et je peux t'assurer qu'il y a une très grande différence entre les deux.

le rose sina est transprent quasi fluo,le rose ccn il me fait vraiment pensé au construcor de l'onglerie niveau aspect et couleur mais brille vachement plus que ceux de l'onglerie.
pour le transparent ,pareil,un peu comme le construcor clear mais plus brillant également.
toutes mes dernières poses ont été faites avec ces gels et pas de décollement.
bref j'en suis contente surtout pour le prix.
voilou

Quelqu'un a t-il un lien pour les gels cnn ?

Retour