2 questions pour vous

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Je lance ce post car étant débutante et vu le nombre de techniques et de marques existant je voulais faire une sorte de petits sondage pour me faire une petite idée et m'y retrouver un peu...
Je voulais donc savoir pour chacune d'entre vous:

- Quelle est la technique de pose que vous faites? Et pourquoi?

- Quelles sont d'après vous les ou la meilleurs marques pour vos poses?

Vos expériences et avis m'intéressent...

Merci et bonne fêtes à tous!!! :drunkparty:

Re : 2 questions pour vous

moi je ne pratique que le gel car c'est plus confortable, brillant et ne jaunit pas j'utilise la marque professionails

Coucou,
Alors pour ma part, je fais gel et résine, au chablon pour la résine, et sur tips en gel (mais je me mets doucement au chablon aussi avec le gel)

Jaime beaucoup les deux, avec une tite préférence pour la résine, en fait c'est le fait que modeler la résine qui me plait :)

En marque, pour le gel j'utilisais IBD, mais j'ai tout revendu pour me consacrer un peu plus à la résine que j'ai besoin de plus maitriser. POur la résine c'est entity que j'utilise.

Les marques que vous utilisez c'est par rapport à votre budget ou par rapport à la qualité? Pour ma part j'utilise euro discount (bon en même temps je n'ai acheter qu'un kit pour l'instant) par rapport a mon budget... Je voulais savoir si c'était pareil pour vous

jai pri mon kit sur ongle24 la g des nouveaux produits de nail euro discount ils sont super

pour moi c'est gel au début avec capsules maintenant chablons!
pour les marques elles sont dans mon avatar!
suivant le budget!
et du sérieux aussi des envois!

*MIMI*

pour moi :

technique gel sur chablon (resine aussi, mais comme j'y suis allergique, j'ai laissé tombé, a mon grand regret)... je rallonge au gel clear, met en forme, et attaque la french ensuite

pour la marque, j'ai pas testé beaucoup de marque, comme j'ai debuté avec onglerie.be et que j'en suis satisfaite, je vois pas de raison de changer, mais comme les frais de ports sont chers (mais pas leurs gels) je vais surement utiliser les produits Cnails de Cindou que j'ai eu l'occasion d'essayer et qui ont l'air de me convenir egalement ;)

gel au chablon

Les marques (par rapport à leur qualité): Ibd, Cesars secrets, Nail design pour les gels de couleurs.

Joyeux noël à toi aussi

coucou pour ma part je prefere le chablon mais j'utilise les deux pour les marque rydnail et artisanail sont les gel que j'utilise mais n'etant pas professionnelle je n'ai pas access au gel comme professionnail ,kodi etc ce qui est bien dommage car j'en ai entendu que de bon echos ah il y a onglerie be aussi mais l on peut les acheter en tant que particulier et je vais bientot en commander pour essaye
pour resine jai pas encore essaye

moi je travaille au gel , sur capsules si pas bcp d'ongles et sinon au chablon pour plus de naturel...je travaille avec les produits d'infracosmétic de strasbourg que j'adore car avec leurs gels je peux travaillé toute la main avant de la faire catalyser sous la lampe super gain de temps aussi...sinon je propose aussi le Gélinium de professionnails que je propose aux gens avec des ongles supers histoire de les renforcer ( pas possible par contre aux personnes travaillant en coiffure, infirmère et personne fesant bcp de ménage car très peu entre elles ne portent des gants pour préservé la tenue du gel fin comme du vernis)

coucou pour ma part je prefere le chablon mais j'utilise les deux pour les marque rydnail et artisanail sont les gel que j'utilise mais n'etant pas professionnelle je n'ai pas access au gel comme professionnail ,kodi etc ce qui est bien dommage car j'en ai entendu que de bon echos ah il y a onglerie be aussi mais l on peut les acheter en tant que particulier et je vais bientot en commander pour essaye
pour resine jai pas encore essaye

Vous vous trompez un peu...))) En n'etant pas pprofessionnelle vous pouvez tout a fait acheter KODI. D'ailleurs, je ne comprends pas d'ou sort ce rumeur concernant l'exclusivite de KODI pour professionnelles... Nous n'avons jamais dit cela...
Cordialement

Retour