2 questions pour vous

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Je lance ce post car étant débutante et vu le nombre de techniques et de marques existant je voulais faire une sorte de petits sondage pour me faire une petite idée et m'y retrouver un peu...
Je voulais donc savoir pour chacune d'entre vous:

- Quelle est la technique de pose que vous faites? Et pourquoi?

- Quelles sont d'après vous les ou la meilleurs marques pour vos poses?

Vos expériences et avis m'intéressent...

Merci et bonne fêtes à tous!!! :drunkparty:

Re : 2 questions pour vous

moi je ne pratique que le gel car c'est plus confortable, brillant et ne jaunit pas j'utilise la marque professionails

Coucou,
Alors pour ma part, je fais gel et résine, au chablon pour la résine, et sur tips en gel (mais je me mets doucement au chablon aussi avec le gel)

Jaime beaucoup les deux, avec une tite préférence pour la résine, en fait c'est le fait que modeler la résine qui me plait :)

En marque, pour le gel j'utilisais IBD, mais j'ai tout revendu pour me consacrer un peu plus à la résine que j'ai besoin de plus maitriser. POur la résine c'est entity que j'utilise.

Les marques que vous utilisez c'est par rapport à votre budget ou par rapport à la qualité? Pour ma part j'utilise euro discount (bon en même temps je n'ai acheter qu'un kit pour l'instant) par rapport a mon budget... Je voulais savoir si c'était pareil pour vous

jai pri mon kit sur ongle24 la g des nouveaux produits de nail euro discount ils sont super

pour moi c'est gel au début avec capsules maintenant chablons!
pour les marques elles sont dans mon avatar!
suivant le budget!
et du sérieux aussi des envois!

*MIMI*

pour moi :

technique gel sur chablon (resine aussi, mais comme j'y suis allergique, j'ai laissé tombé, a mon grand regret)... je rallonge au gel clear, met en forme, et attaque la french ensuite