2 rdv cette semaine et deux qui ne sont pas venue sans prévenir!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Coucou les filles, je suis dégoutée ce matin j'avais un rdv à 10h.
Donc je me dépèche aller conduire le plus grand à l'école, déposer le plus petit qui est malade chez ma belle mère car il fait de la fièvre et veut toujours être à bras quand il est pas bien.
Je rentre je prépare tout et j'attends, j'attends, et j'attends 10h20 j'envoie un sms pour demander confirmation et j'ai comme réponse " je suis la fille, ma maman est pe encore chez le médecin avec ma petite soeur, veuillez l'excuser.
Ok, j'ai mal au coeur je renvoie que j'attends encore jusque 11h si elle veut passer sinon que l'on conviendra d'un autre rdv....je fini mon message en notant en espérant que votre petite fille se rétablisse vite. depuis plus rien! et oui encore une déception.

Lundi pareil 10h30 je fait sms et mme était à bxl pour une urgence moi c'est charleroi elle était dsl mais rappelerait plus tard....toujours rien

Je regarde ma cliente précédente (il y a 4 semaines et toujours pas repris rdv) comme elle était très gentille (60 ans avec un handicat)
je la rappel et lui demande si elle compte revenir dans ces moments ci pour pouvoir prendre rdv...réponse "ha mon ancienne est revenue! merci madame) et paf! 3 en une fois...il me reste ma maman et son amie vraiment à déprimer!

Re : 2 rdv cette semaine et deux qui ne sont pas venue sans prévenir!

personne pour me soutenir?

coucou , cest vrai que les rdv annuler a la derniere minute cest gavant.......
Defois cest vrai quil peu y avoir des urgences mais souvent cest des personnes quon a jamais qui annul pas et qui se disent de toutes facon elle me connait pas
moi aussi sa mest arive dattendre et pas de nouvel de la cliente

tu sais ce qui m'ennuie c'est qu'ici on a du mal à trouver des gens tellement il y a des filles qui font les ongles poutant je ne suis pas cher!

je suis deja passer par là aussi, par exemple un jour j attends, je finis par envoyer un sms pr demander quoi et on me repond desolé je suis malade, je vous recontacterai pr un autre rdv:ranting3::ranting3::ranting3:

là elle reve cette dame je la prends plus depuis :7-angry:

je suis deja passer par là aussi, par exemple un jour j attends, je finis par envoyer un sms pr demander quoi et on me repond desolé je suis malade, je vous recontacterai pr un autre rdv:ranting3::ranting3::ranting3:

là elle reve cette dame je la prends plus depuis :7-angry:

elles se rendent pas compte qu un petit sms c'est mieux!

au moins quel previenne meme une 30min avant mais quon poirrote pas a attendre

bienvenue au club tout comme toi elles ne viennent pas et en plus ne s'excuse meme pas c'est vraiment honteux comme si on avait que ça a faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ras le bol

ben merde mon message na pas était pris en compte

Je disait qu'elle sont chiant, car pour téléphoner cela prend 30s

oh ma sésé

tracasse au debut toujours pareil mais apres tu auras tes lcientes habituelle bizzzzz

tu sais ce qui m'ennuie c'est qu'ici on a du mal à trouver des gens tellement il y a des filles qui font les ongles poutant je ne suis pas cher!

ds mon coin c pareil, bcp de personnes font les ongles!!!

oh ma sésé

tracasse au debut toujours pareil mais apres tu auras tes lcientes habituelle bizzzzz

merci ma puce mais tu vois là çà fait un peu beaucoup en 2 ans j'ai tout perdu!

ma carrière dans une grosse boite après 7 ans puis je retrouve une place avec des gens très gentil et je ne reste que 3 :mois et maintenant que je me lance rien claque sur claque!!!!!

dis moi Sev fais tu un skyblog ou site de tes creations?

ca peut aider pr faire sa pub ;)

oui c'est vrai, car moi j'ai fait un site et plein de personne mon demander si je pouvais leur faire une pose

dis moi Sev fais tu un skyblog ou site de tes creations?

ca peut aider pr faire sa pub ;)

non mon mari n'aime pas du tout internet donc... et oui je sais ...

je mets des cartes un peu partout mais ca n'avance pas beaucoup

Retour