2 remplissage d hier....

mayili

Toute nouvelle
voila tout est dans le titre....
pas tres original...mais la premiere c est ma soeur qui aime le discret
et la deuxieme ma voisine qui a horeur des decos(meme minime....)
bonne journée.bisous

Pièces jointes

• DSCN3878.jpg
    DSCN3878.jpg
    54.8 KB · Affichages: 96
  • DSCN3879.jpg
    DSCN3879.jpg
    61.1 KB · Affichages: 67
  • DSCN3914.jpg
    DSCN3914.jpg
    54.8 KB · Affichages: 72
Re : 2 remplissage d hier....

bien evidemment.
nous sommes la autant pour le positif que pour le negatif.....
de toutes manierews pour dire vrai je les aimes pas moi meme!

sur la photo 1 et 2 il faut que tu limes un peu plus sur les côtés ça fait papate de canard, il manque un peu de bombé aussi. Si tu peux investir dans du mask (ongle24 est tres bien) tu verras tu seras encore plus satifaite de tes poses, ça change tout.
Sinon je te rassure c est un bon début.

tu etais fatiguée quand t as fait le remplissage? j ai fait un tour sur ta galerie et tu bosses bien

sur la photo 1 et 2 il faut que tu limes un peu plus sur les côtés ça fait papate de canard, il manque un peu de bombé aussi. Si tu peux investir dans du mask (ongle24 est tres bien) tu verras tu seras encore plus satifaite de tes poses, ça change tout.
Sinon je te rassure c est un bon début.
pour ce qui est du gel mask j en ai mais elles n en veulent aucune des deux.(je savais que tu allais me le dire lol)
pour le limage c est clair mais c est la deuxieme fois que je fais cette forme....(ca va venir j espere...)
pour le bombé entierement d accord.
merci

tu etais fatiguée quand t as fait le remplissage? j ai fait un tour sur ta galerie et tu bosses bien
en effet je suis tres fatiguée mais pas dexcuses....mon travail est pas top!!!!j aime pas sans gel mask....et je n ai guere l habitude de ces formes la....!ca va venir....j ai commencé le gel en juin.
merci.bisous

Retour