Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Novembre 2009 #21 Re : 2 remplissages du jour Très joli. J'aime beaucoup les deux Décidément je devient fan de tes poses Bravoooooo
Re : 2 remplissages du jour Très joli. J'aime beaucoup les deux Décidément je devient fan de tes poses Bravoooooo
Maryline34 Maryline Beauté 26 Novembre 2009 #22 Re : 2 remplissages du jour Gel ou résine, de toute façon tu excelles dans tout ce que tu fais, alors bravo !!!
Re : 2 remplissages du jour Gel ou résine, de toute façon tu excelles dans tout ce que tu fais, alors bravo !!!
charlouise Membre Populaire 26 Novembre 2009 #23 Re : 2 remplissages du jour merci vos com sont très gentil c'est en gel
Ranska Je suis Accro Au FOFO 26 Novembre 2009 #24 Re : 2 remplissages du jour Très jolies toutes les deux ! Bravo pour ton travail sur rongeuse. :happy:
Re : 2 remplissages du jour Très jolies toutes les deux ! Bravo pour ton travail sur rongeuse. :happy:
sandbis Membre Actif 26 Novembre 2009 #25 Re : 2 remplissages du jour Très joli mais comme d'habitude
Cindou Modératrice Membre du personnel 26 Novembre 2009 #26 Re : 2 remplissages du jour Comme d'habitude lol ! C'est superbe Sabine !!!
lelene 1 Membre récent 26 Novembre 2009 #27 Re : 2 remplissages du jour supere joliejador la deco bis
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 26 Novembre 2009 #28 Re : 2 remplissages du jour trés joli surtout la premiére