2 remplissages

ninienail

Membre récent
french blanche sur moi et la french violette + déco micro perles sur une modele...
TOUT EN PRODUIT NED

qu'en pensez-vous??? J'essaye d'appliquer tout vos conseils et je vois bien mes progres mais je sais que j'ai encore du chemin a faire alors tout vos conseils et critique sont les bienvenus...

je trouve que ma french n'est pas assez reguliere sur moi et sur ma modele je dirais que le bombé est mal placé, si on peut appelé ca un bombé...:9-blush:

A vous!

Pièces jointes

• P2033_19-09-10.jpg
    P2033_19-09-10.jpg
    56.5 KB · Affichages: 42
  • P2031_19-09-10.jpg
    P2031_19-09-10.jpg
    40.4 KB · Affichages: 57
  • IMGP3315.jpg
    IMGP3315.jpg
    52.6 KB · Affichages: 61
Re : 2 remplissages

Et bien , moi je trouve la pose sur toi mieux que celle sur ton modèle!!!
Et comme tu l'as dit bombé mal placé et french sur toi très légèrement irrégulière , mais ça fait son effet quand même!!De + , tes // sont pas mal du tout!
Voilà mon avis!
Bonne continuation!!

Re : 2 remplissages

Et bien , moi je trouve la pose sur toi mieux que celle sur ton modèle!!!
Et comme tu l'as dit bombé mal placé et french sur toi très légèrement irrégulière , mais ça fait son effet quand même!!De + , tes // sont pas mal du tout!
Voilà mon avis!
Bonne continuation!!

moi aussi je trouve la mienne mieux:21-crazy:! c'est bete a dire quand meme!
le soucis sur ce modele c'est qu'elle est toujours pressé et j'ai toujours l'impression de devoir faire vite... je ne cherche pas a me justifier mais Sur moi je prend tout mon temps et en general je fais une main et l'autre le lendemain! mdr

merci pour ton avis, et pour les // je fais tres attentions a chaque fois, je me souviens de ce que les filles du fofo m'ont conseillé alors j'essaye de faire comme elle m'on dit! lol

merci!

Retour