20 ans ! Une idée de déco SVP ?

Re : 20 ans ! Une idée de déco SVP ?

Ok ! Merci Mell !

Je viens de voir une vidéo de tarte aux fraise (tj aussi géniale) et on peut les faire aussi avec du vernis, sreep it etc....;)

Pour les idées je suis tj prenante ! Merci bc les filles !

Bisousssssss à toutesssss !

Coucou Elodie, pardon, j'ai du partir ! Je voulais dire : Avec quoi fais-tu les petites boules ou points : la matière ?

ah ok alors je fais en général avec mes liners (vernis)
je prends un peut sur le spot et hop
mais sinon tu peux faire avec du gel ou de la peinture acrylique aussi
bisoussssss

coucou les filles et merci Elodie !
Pouvez-vous me dire ou trouver de la peinture acrylique car il y'a des filles qui semblent en acheter ds des magasins de déco peinture mais serais ce de la peinture pour peindre sur toile ? j'en ai vu aussi sur une vidéo qui semblait être pour les ongles seulement ! Pouvez- vous me dire SVP le files ? ;)

Merci et bisessssss

Pouvez-vous me dire ou trouver de la peinture acrylique car il y'a des filles qui semblent en acheter ds des magasins de déco peinture mais serais ce de la peinture pour peindre sur toile ? j'en ai vu aussi sur une vidéo qui semblait être pour les ongles seulement ! Pouvez- vous me dire SVP le files ?

Je repepêtte ma question au cas ou ! ;)
Les filles, où puis trouver de la peinture acrylique ?

moi j'en ai trouver a la foire fouille..des grand tubes, j'en ai pour bien longtemps ! sinon magasin de bricolage, déco. mondial tissus en as aussi.

Merci Cindy trés gentil à toi ! C'est donc de la peinture acrylique normal ?

Vois tu il m'arrive de peindre des paysages à l'acrylique donc je peux l'utiliser aussi pour les ongles ?

Cela me fais bizarre et me demande qd même si c’est bon pour les ongles ? :(

Qu'en penses tu ou qu'en pensez vous les filles ?

Merci bc !;)

Retour