200 meches a ultrasons

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
meches giambertone 50cm coloris noir

le choix a ete fait il y a 3 semaines , ma cliente venait de faire son noir , helas sa couleur a eclairci et elle n'a pas voulu faire de retouche couleur le meme jour de la pose pour ne pas finir trop tard...
la retouche couleur ( noir) sera faite tres vite

cheveux tres epais mais tres sensibilise dans les pointes du a decapage et meches ( d'ou le noir qui n'a pas tenu)
ce n'est donc pas une de mes coupes a la base , ni meme couleur

photo 1 et 2 : avant la pose , j'ai rectifié la coupe pour faire fondu , helas la coupe n'etais pas superbe au depart
photo apres pose et coiffage
DSC_1086.jpgDSC_1088.jpgboucle3.jpgboucles1.jpg

merci , dommage que ma cliente n'ai pas voulu faire la couleur ca aurait ete nickel mais bon , ca donne un bon aperçu du rendu quand meme

merci , dommage que ma cliente n'ai pas voulu faire la couleur ca aurait ete nickel mais bon , ca donne un bon aperçu du rendu quand meme
je sais comme sa peut etre "irritant" quand on se casse la nénétte a faire un boulot comme sa et qu'au final a cause d'une raison exterieur y'a un petit truc qui fait que c'est pas parfait
et la seule chose qu'on retient de tout sa c'est ce petit "truc" grrr

c'est magnifique!! j'ai une question c'est quoi les differences entre extension keratine et a ultrason?? bise

la methode de pose... a ultra-sons aucune chaleur sur le cheveu et la keratine ne fond pas pareil a chaud elle fond( elle fait des "fils") eta untraons elle ramolie.. les poses sont plus propre , plus net et surtout moins agressive car aucune chaleur

magnifique c pireeee que d'habitude lollllllll

sensibilisé tu trouve?? raaa pas du tout

un décapage mais pourquoi?? et aprés refaire un noir?? sur un décapage je comprend pas? je pensé que justement quand on fait un décapage c pour enlever un noir ou autre, mais que l'on ne pouvais pas refaire de noir? enfin je me trompe peut etre?

Le décapage sert a enlever les pigments chimique du cheveux.... Que ce soit pour enlever du noir, du brun, du... Mais je pense que c'est sur un certain moment, elle a certainement voulu éclaircir un peu pour voir comment ça donne avec des cheveux plus clair et elle n aimait pas..., je pense que c'est de cette façon quelle a les cheveux sensibilise... Elle a pas décape pour de suite refaire un noir mais elle a voulu essayer autre chose... Et de la, la couleur a du mal a tenir en place ...j'ai eu le même soucis y'a quelque mois.

En toit cas, c'est juste MA GNI FIIIIIQUE!!!!! Le résultat est juste top quoi

et oui c exactement ca KittyDown elle a voulu enlever son noir , donc decapage + couleur marron ensuite des meches pour eclaircir .. elle n'aimait pas donc tout recolorer en noir....pour ca que le noir tiens pas le cheveu est trop poreux...
je precise que ce n'est pas moi qui lui ai fait ses couleurs.... c'est la premiere fois que cette cliente venait me voir

non je lui ai conseillé de les laisser onduler tant qu'elle ne fera pas sa couleur
ca n'etait pas assez fondu a mon gout pour les laisser lisse et surtout en partant d'une base courte generalement je propose plutot du 40cm et pas du 50cm donc en 50 cm l'ondulation est de rigueur ;)
mais en principe ma cliente devrait revenir en salon faire sa couleur je prendrai des photos bien entendu

je lui ai conseille la couleur elle n'a pas voulu dans l'immediat...
d'un autre cote avec une telle longueur moi j'adore les cheveux bouclés

Retour