Re : 23eme pose capsule au gel
c'est vraiment trsè mignon c'est clair, moi j'aime bien c'est simple, mais par contre la forme des ongles n'est pas la même pr tous les ongles, y'en a qui partent un peu en "pattes de canard", lol.
tu dis que le limage te prend du temps, c'est à quel niveau ? quand tu limes la capsules ? ou le gel ?
parce que si c'est la capsule, tu peux peut-être essayer les tips transparentes ou les tips sans ponçage (cesar secrets je crois).
et si c'est le gel, tu peux peut-être tester avec une petite ponceuse, ?
courage miss !