23eme pose capsule au gel

nachta

debutante
bonjour
23eme poses capsule au gel
comme d'habitude 3h
ces le limage qui me retarde telement
voila dite moi .
merci

Pièces jointes

• 23eme modele.jpg
    23eme modele.jpg
    78.9 KB · Affichages: 95
  • 23eme modele avant.jpg
    23eme modele avant.jpg
    84.3 KB · Affichages: 90
Re : 23eme pose capsule au gel

je met encore une photo vous verez mieu

Pièces jointes

• 012.jpg
    012.jpg
    82.1 KB · Affichages: 56
  • 011.jpg
    011.jpg
    55.3 KB · Affichages: 60

c'est vraiment trsè mignon c'est clair, moi j'aime bien c'est simple, mais par contre la forme des ongles n'est pas la même pr tous les ongles, y'en a qui partent un peu en "pattes de canard", lol.
tu dis que le limage te prend du temps, c'est à quel niveau ? quand tu limes la capsules ? ou le gel ?
parce que si c'est la capsule, tu peux peut-être essayer les tips transparentes ou les tips sans ponçage (cesar secrets je crois).
et si c'est le gel, tu peux peut-être tester avec une petite ponceuse, ?

courage miss !

de rien, ah ok, et tu as essayé les tips transparents ? comme ça ta - besoin de limer

pas mal du tout, encore les // à relimer , mais dans l'nesemble c'est propre

Bonjour
tout a ete dit sur la pose
merci lisha pour nos capsules ss poncages mais pour info c est nous
Mike & Sandy qui en assuront la distributions en plus de la gamme CESARS SECRETS si vous pensez les commander en autriche vous ne les recevrez pas, il faut passer par nous.:yes:

Le choix des limes est également tres importante pour grignoter sur le temps, ce n est pas pour rien qu il y a plusieurs niveau de grains !
Donc en adaptant sa lime au travail à executer le temps de pose arrive encore à etre réduit.:bic:

Cordialement
sandy

de rien, d'ailleurs une question mike et sandy, vous en avez plus par 100 ? comment on fait pr commander ?

Retour