270 extensions de marque socap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
K

Kiloudi

Guest
270 extensions a chaud. couleur différentes.La je ne les ai pas encore lavée donc c est pas très joli, je préfère tjs le rendu après quelque lavages.
Je ne sais pas pq la couleur est a ch*** sur les photos en vrais c est pas vraiment comme ca. Par contre pour les attaches je referai une photo demain a la lumière du jour pcq la on voit pas bien

Pièces jointes

• reine des cartes 012.jpg
    reine des cartes 012.jpg
    47.3 KB · Affichages: 435
  • reine des cartes 015.jpg
    reine des cartes 015.jpg
    19.2 KB · Affichages: 480
  • reine des cartes 019.jpg
    reine des cartes 019.jpg
    29.1 KB · Affichages: 483
Re : 270 extensions de marque socap

270 extensions a chaud. couleur différentes.La je ne les ai pas encore lavée donc c est pas très joli, je préfère tjs le rendu après quelque lavages.
Je ne sais pas pq la couleur est a ch*** sur les photos en vrais c est pas vraiment comme ca. Par contre pour les attaches je referai une photo demain a la lumière du jour pcq la on voit pas bien

ouah quelle chevelure!!!!
une vraie sirene!!!
c'est tres joli et 270 meches, c'est impressionnant!!!!

puré! comme c'est magnifique sa fai femme fatal ouaou la personne qui te les a poser et vraiement une artiste! pas de mot si on pourrai me fair sa mdr!

C'est pas trop lourd lol?

Kikoo,

Ouawwwh c'est magnifique mais par contre tu ne dois plus avoir de place sur la tete lol.
Ca te vas super bien bravo, je suis jaloux lol.
Bisous

:flocool:alors la !!!!!!j en reste bouche be il ny a pas de mots assez fort pour dire c que je ressan quand je voi cett cheveulure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Merci bcp a tous, ça fait plaisir

Alors non c'est pas trop lourd pcq avant j en avais 220 donc je ne sens pas trop la différence.

Si si fashionboy j ai encore de la place ^^

lou trop belle tignasse lol je rafole magnifique je reve d'une cheveulure de sirene pareil c'est quel longueur ça m'a l'air tres longs. ça t'arrive d'être habillée ma belle tu vas prendre froid comme ça mdr ma petite lou sexy.

mdr oui des fois je m habille mais c est rare :D

elles mesurent entre 75 cm et 80 mes precedente etaient un plus courte ca depends des fois c est 75 des fosi 80

Merciiiii

Alors je ne les ai pas encore lavées, mais ca ira pcq precedement j en avais 220 donc j en ai que 50 de plus. Ca va ca ne me fait pas trop peur

Merci oui moi aussi je suis pas déçue des couleurs, je sais pas pq mais je savais que cela allait te plaire ma belle ;-)

MAGNIFIQUE!!oui je le hurle lol j'adooooooooooooooooooooooooooooore rendu superrnaturel super top ,beau quoi!!!

Je ne vais pas être très originale mais c'est tout simplement magnifique!!!
Si ce n'est pas indiscret, tout ça t'es revenu à combien?

Retour