vanou06 /°+°\ 5 Decembre 2010 #1 coucou tout est dans le titre sourire pas assez prononcé j'ai + bossé sur // - profil... déco Pièces jointes IMG_0789.jpg 33.4 KB · Affichages: 91 IMG_0791.jpg 39.5 KB · Affichages: 102
vinini33 www.vivairnails.vpweb.fr 5 Decembre 2010 #2 Re : 2d test stilettooooo j'adore tes ongles à toi ! lol J'y connais pas gd chose au styletto, mais ça m'a l'air bien.
Re : 2d test stilettooooo j'adore tes ongles à toi ! lol J'y connais pas gd chose au styletto, mais ça m'a l'air bien.
Mimi 17 Super experte 5 Decembre 2010 #3 Re : 2d test stilettooooo joli miss! je l'aurais plus affiné pour moi lol bisous!
Miminou Membre récent 5 Decembre 2010 #5 Re : 2d test stilettooooo Suis qu'un débutante, mais le sourire aurait pas dû monter un chouilla plus haut? Tout en sachant que je sais pas les faire
Re : 2d test stilettooooo Suis qu'un débutante, mais le sourire aurait pas dû monter un chouilla plus haut? Tout en sachant que je sais pas les faire
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 5 Decembre 2010 #6 Re : 2d test stilettooooo ton autocritique est bonne
choupa-choups tout simplement moi 5 Decembre 2010 #9 Re : 2d test stilettooooo bleu profond comme j'adore :sun:
couette-couette bein quoi ? 5 Decembre 2010 #11 Re : 2d test stilettooooo je pourrai pas porter si long mais j'adore le bleu :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Re : 2d test stilettooooo je pourrai pas porter si long mais j'adore le bleu :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
Mell Mell 5 Decembre 2010 #13 Re : 2d test stilettooooo j'aime bcp ! dis tu l'as eu où ta main d'entrainement ? elle a l'air vachement bien !
Re : 2d test stilettooooo j'aime bcp ! dis tu l'as eu où ta main d'entrainement ? elle a l'air vachement bien !