2D vs 3D: Quelle méthode préférez-vous pour la création artistique?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marievel
  • Date de début Date de début
Bonjour Maievel!

Nous la pratiquons la 2D, sauf que nous l'appelons cil² à cil :-)

mumka a dit:
Bonjour Maievel!

Nous la pratiquons la 2D, sauf que nous l'appelons cil² à cil :-)

Oui moi aussi je le fais, mais se que je veux dire: prendre 3 ou + de 0.07mm et e coller sur un cil, et que les extensions sont comme une fan?
Je suis pas sur de bien me faire comprendre!

ah mince! je répondais à l'intérogation de Mumka mais son com n'est plus là!!
lol!!

Elicils a dit:
fan=éventail :)

on peut dire ça comme ça

Merci! Parfois je me perd entre l,anglais et le francais!

Je reussi a faire du 3 D, en un a la fois, mais prendre les 3 extensions en meme temps j,y arrive pas! Donc si quelqu,un parmis vous connais le truc ( qui semble etre un vrai secret de polichinel) car meme sur le forum anglais personne ne veut reellement le partager et il n,y a pas de video sur youtube!

Attention à ne pas en abuser car Il faut vous dire que cette technique altère considérablement la base ciliaire en très peu de temps.
Perso je n'en parle jamais en formation car c'est nous faire hara-kiri en deux temps trois mouvements si nos clientes reviennent avec une base hyper abîmée quelques mois après.... :(

Elicils a dit:
Attention à ne pas en abuser car Il faut vous dire que cette technique altère considérablement la base ciliaire en très peu de temps.
Perso je n'en parle jamais en formation car c'est nous faire hara-kiri en deux temps trois mouvements si nos clientes reviennent avec une base hyper abîmée quelques mois après.... :(

Donc elicils tu l,as deja fait pour dire cette affirmation?
Merci! Je connais les risques! Mais on s,entend que 3x0.07= 0.21, donc pas plus epais que .20! Sur toutes les filles sur qui j,ai fait lors de la retouche y a eu aucun soucis et meme j,ai trouve la base de cils moins abime!

Bref ma question n,est pas la! Je demande si quelqu,un connais le truc pour les prendre 3 a la fois et faire un eventail?

Retour