D
dodomimi
Guest
Re : &&& 2eme decos sur un doigt &&&
merci les filles
merci les filles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp morgaine pour ton commentaire et tes conseils tres precieux pour moi bisou cindy a bientotcoucou dominique
alors jolie tentative et la pose est plus que correcte
déco sympa
pour la finesse des traits d'abord il faut un pinceau pointe fine
ensuite tu trempes entièrement la pointe dans la peinture celle ci doit être particulièrement liquide
tu étires ensuite juste la pointe sur un support papier pour faire en sorte que ta pointe soit trés fine mais que le réservoir du pinceau soit plein
je ne sais pas si je me fais bien comprendre
entraîne toi à contrôler ta tremblote en faisant des traits sur du papier
tes mains vont naturellemen se positionner pour avoir un bon point d'appui surtout peindre en ayant l'auriculaire tendu afin qu'il te serve de support
et surtout ne te gêne pas de poster et que les mauvaises langues apprennent un peu à se la tenir ça va nous faire du bien et qu'elles lisent l'ensemble des post avant de s'enflammer pour rien
car au passage le forum est un lieu d'échange constructif et non pas un accés ouvert uniquement au pro qui tout comme nous toutes ont l'air d'oublier qu'elles ont eu un début et qu'elles ont appréciées les conseilles et qu'il faut aussi savoir le rendre à son tour....et tanpis si mes propos ne plaîsent pas.....
bonne continuation dominique à bientôt