2eme essai 3D au gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kamytoca
  • Date de début Date de début
Re : 2eme essai 3D au gel

:frown:Alors voilà c est pas jojo du tout je recommence et recommence et cela depuis hier, Alors Kamytoca tous tes conseils j ai essayé de les suivre mais pas facile, je ne désespère pas je vais recommencer mais bon pas facile :cry:

c'est ton premier essai c'est pas mal le mien était pas non top et le sont toujours pas .

écrase un peu plus au milieu mais aussi sur les cotés , apres les cotés ramene les avec le pinceaux en essayant de former ta pétale. c'est pas facile a expliquer .

n'hésite pas avec ton pinceaux a lisser le milieu de ta pétale du haut vers le bas sa descendra ta forme .

j sais pas si je m'exprime bien . courage

Re : 2eme essai 3D au gel

c'est ton premier essai c'est pas mal le mien était pas non top et le sont toujours pas .

écrase un peu plus au milieu mais aussi sur les cotés , apres les cotés ramene les avec le pinceaux en essayant de former ta pétale. c'est pas facile a expliquer .

n'hésite pas avec ton pinceaux a lisser le milieu de ta pétale du haut vers le bas sa descendra ta forme .

j sais pas si je m'exprime bien . courage

Merci c est gentille, j ai regardé ta galerie et tes 3D sont sympa, je vais réessyaer demain
Biz

Retour