2eme french vous en pensez quoi ?

pepite06

Membre récent
Coucou à toutes

Voila c'est la 2eme fois que je fais une french, bon j'ai fais un test juste sur mon pouce, ca me parait pas trop mal mais j'aurai voulu avoir des avis externe...

Dans ma galerie vous avez ma 1ere pose french pour voir l'évolution

Un énorme merci d'avance à toutes celles qui pourront m'aider :thumbup:

Pièces jointes

• SDC11315.jpg
    SDC11315.jpg
    56.8 KB · Affichages: 117
  • SDC11316.jpg
    SDC11316.jpg
    53.1 KB · Affichages: 123
Re : 2eme french vous en pensez quoi ?

Ben franchement pour une 2éme bravo !

trés beau sourire on ne voit pas bien mais il me semble que tu es un peu trop prés des cuticules et manque de matiére sinon bravo pourune 2éme bonne continuation ;)

mercii Mily et oui tu as raison je suis toujours un peu trop près des cutis :/ par contre pour le bombé j'ai un peu de mal, j'ai un gel trop fluide du coup ca coule un peu et difficile de le former, pourtant je retourne ma main avant la catalisation mais rien à faire ... :(

mercii Mily et oui tu as raison je suis toujours un peu trop près des cutis :/ par contre pour le bombé j'ai un peu de mal, j'ai un gel trop fluide du coup ca coule un peu et difficile de le former, pourtant je retourne ma main avant la catalisation mais rien à faire ... :(

ca viendra avec l'entrainement pour le bombé effectivement c'est plus facile a travailler avec un gel plus épais ;)

Ayé pépite je l'ai commandé et je le reçoit la semiane pro :jump1: pour ta french toujours le même com, si je pouvais faire aussi bien jserais contente, en tout d'un oeil pas du tout pro mais qd même exterieur je trouve ta french très jolie ! bizzz

Merci beaucoup pour vos avis et compliments ca me fais super plaisir, j'ai envie de courir et sauter partout dans l'appart de joie mdrr ...

Sollya c'est bien ma belle je suis contente pour toi, maintenant hâte de voir tes poses ;) Quand tu va le recevoir tu va être toute folle lol (tiens moi au courant)

Retour