P prune27 Confirmée 8 Avril 2009 #1 Bonsoir, Voilà 15 jours que j'ai fini ma formation C'est ma deuxieme pose je voudrais avoir vos avis les filles Pièces jointes SP_A2564.jpg 32.1 KB · Affichages: 73 SP_A2563.jpg 38 KB · Affichages: 80
Bonsoir, Voilà 15 jours que j'ai fini ma formation C'est ma deuxieme pose je voudrais avoir vos avis les filles
I invités Guest 8 Avril 2009 #2 Re : 2eme pose après ma formation ca a l aire pas mal ma belle un manque de matiere , la deco a l air sympa mais c un peufloue mais tres propre et soignee
Re : 2eme pose après ma formation ca a l aire pas mal ma belle un manque de matiere , la deco a l air sympa mais c un peufloue mais tres propre et soignee
Arachnea Hop ! Gagnante défi duel débutante<strong style="b 8 Avril 2009 #4 Re : 2eme pose après ma formation Coucou, pareil que run, un beau sourire mais un ptit manque de matière Bonne continuation
Re : 2eme pose après ma formation Coucou, pareil que run, un beau sourire mais un ptit manque de matière Bonne continuation
P prune27 Confirmée 8 Avril 2009 #5 Re : 2eme pose après ma formation merci je vais suivre vos conseils