2eme pose besoin de vos avis

haribo74

stephanie
salut, s'est la seconde fois que je fais les ongles a ma fille , j'ai encore beaucoup a apprendre , je sais que le chemin est long , mais pour ça j'ai besoin de vos avis ainsi que de vos conseils , je suis prete a entendre tous le bon comme le mauvais , je suis là pour m'amelioree , merci d'avance

Pièces jointes

• DSCI0235.jpg
    DSCI0235.jpg
    41.4 KB · Affichages: 197
  • DSCI0236.jpg
    DSCI0236.jpg
    43.4 KB · Affichages: 204
  • DSCI0237.jpg
    DSCI0237.jpg
    36.9 KB · Affichages: 185
  • DSCI0241.jpg
    DSCI0241.jpg
    37.4 KB · Affichages: 172
  • DSCI0244.jpg
    DSCI0244.jpg
    55.1 KB · Affichages: 173
  • DSCI0245.jpg
    DSCI0245.jpg
    69.4 KB · Affichages: 166
  • DSCI0247.jpg
    DSCI0247.jpg
    78.6 KB · Affichages: 156
  • DSCI0246.jpg
    DSCI0246.jpg
    64.9 KB · Affichages: 147
  • DSCI0249.jpg
    DSCI0249.jpg
    65.2 KB · Affichages: 169
Re : 2eme pose besoin de vos avis

Hello !
Alors déjà les // à affiner, sa fait des papattes
La french un peu plus souriante
Utilise un gel mask pour que se soi plus joli
La marque blanche sur l'index c'est quoi ?
Pas de bombé mais ça c'est la même galère pour tout le monde ;)
Attention au limage, la pauvre doit avoir un peu mal :(
Persévère :)

Alors
attention a tes formes et //
Les peaux sont rouges,tu utilises une ponceuse?si oui,fais attention,si tu ne maitrise pas...utilise plutot la lime

merci les filles !! pour les bobo ma filles avait les ongles cour donc les capsules tré haute
donc tré dur a limer pour les formes tu parles des paralleles et le masque sutilise comment ??

merci les filles !! pour les bobo ma filles avait les ongles cour donc les capsules tré haute
donc tré dur a limer pour les formes tu parles des paralleles et le masque sutilise comment ??

Le gel mask s'utilise pour rallonger la plaque, masquer les imperfections. Tu l'utilise en couche fine ou en reverse.
Pour les formes, c'est carré, arrondis, carré arrondis, amande ...
Il faut juste que se soi la même partout :)

merci beaucoup les filles , je vous posterais ma prochaine pose , j'appliquerais vos conseils

bonsoir, je pense pareil que les filles, aussi bien faire attention à aller jusqu'au bout avec la french car il en manque sur certain ongle sur les cotés, et aussi je voudrais savoir ce qu'est la trace sur l'index ? on dirait la capsule qui se décolle ...

ce sont les capsules , car j'ai fait la pose avec 2 sortes de tips , la main droite avec les tips de ongle 24 et la main gauche de chez prifi-nails tips standars, gel monophase viscosite moyenne de chez profi-nails , frentch blanc neige de chez ongle 24, top coat de profi-nails. Par contre les filles besoin de renseignement sur les tips standards de profi-nails (je trouve qu'il faut beaucoup les limes , se cassent au fur et a mesure du limage et reste toujours une partie qui se voit) j'arrive pas trop bien a les travailles galere pour moi qui suis debutante. Trouvez normale quand je colle les tips j'en ai quelques un qui on comme des bulles d'air a l'interieur

c'est qu'a mon avis tu dois faire entrer de l'air quand tu les colles, il faut mettre la demarcation pile sur le bord libre et faire un systeme de bascule de façon à ce qu'il n'y ai pas du tout d'air qui entre.

je sais c'est pas super clair mais c'est pas facile à expliquer ^^

merci alissly , je vais visionner et essayer sur moi , je te tiens au courant , merci encore

voila ma nouvelle pose que sur une main , dites moi ce que vous en pensez , merci

Pièces jointes

• DSCI0268.jpg
    DSCI0268.jpg
    44.3 KB · Affichages: 72
  • DSCI0262.jpg
    DSCI0262.jpg
    84.9 KB · Affichages: 67
  • DSCI0258.jpg
    DSCI0258.jpg
    43.5 KB · Affichages: 70
  • DSCI0260.jpg
    DSCI0260.jpg
    30.7 KB · Affichages: 61
  • DSCI0264.jpg
    DSCI0264.jpg
    65.3 KB · Affichages: 67

french tremblotante
je pense que tu vas trop vite dans la difficulté
faut d'abord les poses simples avant d'aller vers des choses + complexes

tu as raison , mais comme je ne c pas bien faire le sourire , j'ai voulu changer en pensant que ça aller etre plus simple , je me suis tromper, mais sinon que penses tu des ongles? merci

Ccou je te conseille de regarder des videos sur youtube y en a pleins, ca ma beaucoup aidé !!! sinon c'est un très bon début, limage de // , pas trop près des cuticules le gel mais ca c'est avec le temps que ca viens

Avec le temps viens l'experience....

salut acer , je te remercie , il y a doroticha qui a fait des videos pour debutante qui sont tres bien , elles m'ont beaucoup aider , mais j'ai encore du chemin a faire chose qui n'est pas facile , merci encore

Retour