2eme pose...déçue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nancy0706
  • Date de début Date de début

nancy0706

Nouveau Membre
bonsoir,

j'ai effectué mon remplissage aujourd'hui sur ma soeur mais je suis très déçue et elle aussi!!!

premièrement, ses ongles n'avaient pratiquemment pas repoussé mais vu qu'il y en a 2 qui étaient cassés je les ai tous refait.

deuxièmement, au lieu de faire bombé ca fait comme un "creux", ca part vers le haut je comprends pas !!!!

pour ce qui est des bosses sur le dessus, j'ai réussi à les enlever comparé à ma première pose donc ca ca va.

par contre j"ai mis 4h !!! comment faire pour aller plus vite ???

:cry:

Re : 2eme pose...déçue

T'aurais pas des photos?
Pour la durée,l'entrainement entrainement et encore entrainement!!
Courage!

je les aurai demain parceque vu que g fini tard je suis partie vite vite et j'ai oublié les photos!!!!

en attendant vous savez pas pourquoi mes ongles "rebiquent"?? une explication?? parce que je vois pas du tout!!!
ah oui et j'ai une question aussi, je voulais m'exercer sur moi mais je dois me faire opérer le mois prochain et je crois qu'il faut les enlever pour l'hopital mais je suis pas sure. vous sauriez pas par hasard ????

Il ne faut pas désespérer.... chaque début est difficile!!!!
C'est dans ces petits moment de doute qu'on apprends à faire mieux...
Pour le temps que tu mets lors de tes poses (4h pour une deuxième fois, c'est pas si mal que ça).... Prends ton temps pour acquérir une bonne base et tu verras, à force de travailler, et encore travailler etc etc....
tu deviendras une pro de la pose!
beaucoup d'entres nous ont connues tes galères à leurs débuts.... c'est le métier qui rentre :bic:allez, je t'envoie plein de pensées positives pour ta prochaine réussite....

je les aurai demain parceque vu que g fini tard je suis partie vite vite et j'ai oublié les photos!!!!

en attendant vous savez pas pourquoi mes ongles "rebiquent"?? une explication?? parce que je vois pas du tout!!!
ah oui et j'ai une question aussi, je voulais m'exercer sur moi mais je dois me faire opérer le mois prochain et je crois qu'il faut les enlever pour l'hopital mais je suis pas sure. vous sauriez pas par hasard ????
Oui il faut les enlevé car c'est grâce à ça que l'ont peut voir certaines choses exemple (si sont bleu ou pas)
Courage ne désespère pas =p

merci pinko c'est bien ce qui me semblait c'est pour voir si on manque d'oxygène ou pas. donc j attendrais pour essayer sur moi !!!!

ne desespere pas faut perseverer
je debute aussi et je te rassure c 'est loin d etre miraculeux

ca y est g les photos vraiment pas top c pire que la premiere fois j trouve!!! :10-sad:

pourquoi ca part vers le haut???

Pièces jointes

• Photo0150.jpg
    Photo0150.jpg
    28.8 KB · Affichages: 108
  • Photo0152.jpg
    Photo0152.jpg
    34.2 KB · Affichages: 115
  • Photo0155.jpg
    Photo0155.jpg
    33.2 KB · Affichages: 117

je suis pas pro
mais je dirai que tu as mis peut etre trop d'epaisseur en french
et que ton bombé a glissé (peut etre ton modele a mis sa main penchée dans la lampe )
apres c'est qu une hypothese

deux autres photos

Pièces jointes

• Photo0157.jpg
    Photo0157.jpg
    27.1 KB · Affichages: 62
  • Photo0158.jpg
    Photo0158.jpg
    31.6 KB · Affichages: 57

slt nancy oui ta french est trop epaisse et il faut que tu lime plus tes // mais c vrai que ca rebique enormément mais bon tu vera avec le temp tu va t amelioré! et le temp moi je met aussi 4h donc ne t inquiéte pas c normal bisous

merci ca me rassure pour le temps , pour ce qui est du reste je comprend vraiment pas pourquoi ca fait comme ca j'ai beau chercher j vois pas!!!!

d autres avis????

Quand tu dépose ta boule de gel au centre du doigts au niveau du stress du doigts faire glisser ton pinceau afin de garder la matiére pour ton bombé et affiner sur les cotés et sur ta french si tu ésite avec to pinceau essais avec le spot c'est plus fin et plus petit car tes ongles sont petits "pas beaucoup de matiére" et difficile a travailler!
Voilà mon conseil!

pour ton bombé je te conseille de faire un doigt par un doigt tu catalyse quelque seconde tu verra c'est plus facile et le gel ne coule pas ou moins (tout dépend de la consistance de ton gel) et une fois que tu as fais une mains catalyse 4 min et pour ta french trop épaisse lime légerement, moi c'est se que je fais!

Retour