bibounette31600 Membre récent 20 Decembre 2011 #1 bonsoir les filles!!! voilà ma deuxieme pose sur moi :gainage avec vernis peggy sage. dites moi svp ce que vous en pensez .....merci bcp.... Pièces jointes gainage vernis peggy sage.jpg 24 KB · Affichages: 162
bonsoir les filles!!! voilà ma deuxieme pose sur moi :gainage avec vernis peggy sage. dites moi svp ce que vous en pensez .....merci bcp....
kayliah19 Membre Populaire 20 Decembre 2011 #3 bah on voit pas très bien et puis c'est un gainage donc .... mais après ta pose est propre Bonne continuation
bah on voit pas très bien et puis c'est un gainage donc .... mais après ta pose est propre Bonne continuation
bibounette31600 Membre récent 20 Decembre 2011 #4 merci kailya c'est sur que le gainage il y a moins de travail mais c'etait pour le reste les // et la pose de vernis..
merci kailya c'est sur que le gainage il y a moins de travail mais c'etait pour le reste les // et la pose de vernis..
bibounette31600 Membre récent 20 Decembre 2011 #6 voila j'en ai mis une autre.... Pièces jointes photo 10.jpg 55.1 KB · Affichages: 115
kayliah19 Membre Populaire 20 Decembre 2011 #7 bah les parallèle ca va ms comme c un gainage svt c'est plus simple mais continue à t'entrainer c'est un bon début
bah les parallèle ca va ms comme c un gainage svt c'est plus simple mais continue à t'entrainer c'est un bon début