2eme pose sur tips sans formation !

splupy

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
alors voila j'ai fait ma 2eme pose tout a leur et je trouve le résultat nettement mieu que la 1ere fois mais il y a encor beaucoup de progrès a faire cette fois j'ai pris des tips naturelle et non des french.
ah, oui pour le bombé j'ai testé la technique de la paume de main vers le haut, sa a l'air de marché qu'en pesez-vous ??

n'hésiter pas a me donner vos conseil et vos remarque sa va m'aider a progresser.

désoler j'ai encore du prendre les photos seul et avec mon portable alor j'espere que vous verrez assez ! ( faut vraiment que j'investisse dans un bon mumérique)

Pièces jointes

• Photo019.jpg
    Photo019.jpg
    18.3 KB · Affichages: 122
  • Photo020.jpg
    Photo020.jpg
    23.5 KB · Affichages: 161
  • Photo027.jpg
    Photo027.jpg
    18.3 KB · Affichages: 173
  • Photo021.jpg
    Photo021.jpg
    36.5 KB · Affichages: 159
  • Photo025.jpg
    Photo025.jpg
    26.4 KB · Affichages: 154
  • Photo032.jpg
    Photo032.jpg
    12.8 KB · Affichages: 146
Re : 2eme pose sur tips sans formation !

je trouvez ta pose tres bien faitena certain doigt tu devrais limer un peu les coté,oui on vois un bombé mais pour le rste on vois pas tres bien.

comme ninouchette, limer les côtés et surtout la démarcatuion on voit le tips par transparence

merci de vos coneils !!! c'est vrai qu'on voi encor un peu les tips mais j'ai toujour peur de tro limer car la derniere foi une capsule c'est cassé en limant alor ... cette foi j'ai essayé de moin limer mais...:31-oops-sorry:

la prochaine fois, je limerais plus en fesant bien attention !! looool

pareille que les filles, bon les photos sont un peu floues

pour le bombé, il doit apparaitre progressivement et pas juste une boule à un endroit de l'ongle
le coup de la main à l'envers c'est très bien, mais il faut aussi la technique quand tu fais la zone de stress, de créer un triangle (pour éviter que le bombé soit le plus naturel possible), ensuite c'est un travail avec la lime, il faut sculpter surtout et il existe encore une technique pour sculpter le bord libre et prononcer le bombé de façon présente mais discrete
mais tout ceci ne peut pas s'expliquer comme cela, pour ce genre de bidouillage il vaut mieux une formation
biz à toi et persévère

j'ai marqué "pour éviter que le bombé soit le plus naturel"
en fait je voulais dire pour faire en sorte que le bombé soit le plus naturel! pardon!

bonjour
j'aime bien la pose et je trouve le gel très jolie, légèrement rosé et très brillant. tu peux me dire quelle marque tu utilises et où tu les achetes.
Merci

merci pour ta réponse, et jme suis douté que tu voulé dire pour se se soit plus naturel !
pour le moment il m'est impossible de faire une formation c'est pour sa que je vien beaucoup lire les conseil donner sur le forum ! et comme je ne pratique qu'a des fins personnelle jme dit que je réussirais de mieu en mieu au fils du temps et de ma pratique en écoutant tous vos bon conseils!

bonjour
j'aime bien la pose et je trouve le gel très jolie, légèrement rosé et très brillant. tu peux me dire quelle marque tu utilises et où tu les achetes.
Merci

mon gel vien d'ongle24 il est effectivement très brillant a la finition mais par contre pour le rosé c'est du vernis "yves rocher" rose a reflet bleu ! je ne prend que du gel transparent parce qu'une amie l'a fait avec du gel rose et j'ai trouvé pas assez naturel mais c'est un question de gout !

comme je t'ai déja dit splupy, tant que c'est juste comme ça pour le plaisir et le fun et sur toi, tu as vraiment pas besoin d'une formation, ce que tu fais est largement sufisant, c'est très bien
biz

Retour