2eme pose vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abi57
  • Date de début Date de début

abi57

Habituée
mon deuxieme essai resine...vos critiques?

Pièces jointes

• DSC_0104.jpg
    DSC_0104.jpg
    18.9 KB · Affichages: 147
  • DSC_0103.jpg
    DSC_0103.jpg
    76.7 KB · Affichages: 206
  • DSC_0108.jpg
    DSC_0108.jpg
    38.9 KB · Affichages: 222
Re : 2eme pose vos avis

as-tu utilisé de la résine cover
pour masquer ton ongle naturel
et as-tu utilisé des tips
car on voit une démarcation blanche
sous ta résine
et la french est un peu grande par rapport à ta plaque
bisous séverine

coucou miss

bon moi je viens juste de debuter dans la resine mais la je pense que c'est trop epaix et que tu n'as pas assez limé tes paralleles et qu'est ce que l'on voit en dessous de la french ?

j ai utuliser une reine dite rose..mais sa couvre rien
oui j ai utilisé des tips
la french elle la vouler comme sa je l ai fait sur ma cousine

en dessous de la french comment sa je vois pas??
je trouvé pas du tout qu ils etaient epais au contraire..enfin peut etr que c est que moi lol
mais je sais que quand j allais pour moi en institut je detestais quand c etait epais lol

la french trop droite a mon gout un peu épaisse, utilise de la couvrante sa fera plus joli et camouflera les defauts. un peu plus courte la french
le stress pa placer au bon endroit ou inexistant
les parallele sa va y a pas de patte de canard c'est bien
pour un deuxieme coup d'essai ses quand meme bien continue

le stress ou bombé sert a faire tenir la pose il faut qu'il soit placer en fonction de ton ongle naturel de depart et aussi un peu en fonction de la longeur de la pose .
la je dirai approximativement ici sur la zone en noir (mais ses pas évident a definir comme sa sur une foto ses juste pour te donner une idée) pour t'aider a progresser car le bombé et pas une chose facile a comprendre( ou le placer).

je deteste les patte de canrd! lol

pour le bombé j ai pas suivi ..tu dis ongle naturel de depart..c est a dire? le bout de l ongle ou alors le debut de la capsule
pacque j ai limé au také pour enlever les marques de la capsule on voyait un ptit peu sur quelque doigt le flash de l appareil fait tout ressortir lol

merc pour tous vos conseis les filles!!!

j avais peur de limer plus et de peté le tips...ilfaut quej achete de la couvrante c est quoi la top du top?

bin moi je jure plus que par nfuoh hihihi
pour le bomber : ton ongle naturel, la zone de stress se trouve un peu en dessous du sourir . quand tu fait une pose il faut toujour avoir cette zone en mémoire afin d'y placer le stress (bomber) car ses la qu'il y a le plus de pression, mouvement de l'ongle donc forcément si sa toi peter se sera la. (encore une fois ses pas evident a expliquer) .

Je trouve que ta french est plate tu gagnerais à la faire sourire un peu avec du cover pour cacher le bord libre

il te faut ce genre de résine pour cacher

Onglerie.be

bisous séverine
coucou severine aurait tu une photo d une pose avec cette resine cover intense pink j'aimerais voir si ca fait pas trop rose moi je voudrais la melangé a de la resine clair rose tra,sparente,,
voilou as tu une foto!!!
merci a toi!!
et je voulais te remercier pour autre choses aussi !!
j'apprecie tout tes message car tu repond toujours au post de tout le monde et c super sympa !!
moi si javais plus de temps je le ferai aussi mais peu pas sniffffffff!!
voila merci severine!!!

Retour