2eme pose vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angelana
  • Date de début Date de début

angelana

Membre récent
bonsoir
voila ma deuxieme pose qu'en pensez vous
pouvez vous aussi me conseiller lorsque vous n'avez pas de ponceuse comment faite vous pour eliminer tout le gel car sur cette copine elle avait deja eu une pose de gel il a fallut que je ponse tout mais je n'ai pas reussi a tout enlever comment faire est ce que ca va quand meme tenir
merci

Pièces jointes

• ongle 2 mag 002.jpg
    ongle 2 mag 002.jpg
    52.5 KB · Affichages: 69
  • ongle 2 mag 003.jpg
    ongle 2 mag 003.jpg
    65.9 KB · Affichages: 89
Re : 2eme pose vos avis

Coucou !

Jsuis débutante moi aussi; ça fait quelques moi que je fais des poses d'ongle, et seulement sur moi ^^! donc pour les conseils ... vaut mieux attendre les pros.
Jtrouve que c'est plutot pas mal, ça a lair propre en tout cas ! par contre je pense qu'il manque de la matière (bombé) et que la forme est pas toujours régulière, mais ça ça vient vraiment à force de poser je pense !

Et pour le gel ... moi aussi j'ai du mal, j'use mes limes à vitesse grand V !! mais même s'il reste un peu de gel je ne pense pas que ce soit grave !! au contraire ... faut pas trop attaquer ta matrice je pense !

Voilà en attendant les Pro :)

Bizoux

krikiie t'a tout dit
manque de matière , forme irrégulière
pour le gel
si ta copine avait déjà une ancienne pose
inutile de tout enlever , c'est comme ci tu lui faisais un remplissage
et effectivement mieux vaut en laisser un peu lors d'un remplissage pour ne pas abîmer ta plaque

sinon quand pas de ponceuse , il faut limer , pas d'autre choix pour tout enlever , çà prend beaucoup plus de temps et il faut y aller toujours doucement.

ce n'est que ta 2ème pose, les petits défauts disparaitront au fur et à mesure que tu en feras
bonne continuation

Mercii pour les précisions ISA !!! ça me rassure ... je dis pas trop de bétise !!! hihi en tout cas ta galérie est magnifique ... Wouahhh !!!

Bon courage Angelana !

Retour