ambre68 Membre Populaire 14 Février 2007 #21 Re : 2eme tentative chablon et bombé Super j'adore on dirait un bonbon, et oui moi très gourmande.(je me lècherais les doitg toutes la journée,mdr.
Re : 2eme tentative chablon et bombé Super j'adore on dirait un bonbon, et oui moi très gourmande.(je me lècherais les doitg toutes la journée,mdr.
pat Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails 14 Février 2007 #22 Re : 2eme tentative chablon et bombé je te confirme; il est tombé à force!!(je l'avais fait avec la méthode franck, sur du vernis , car je teste beaucoup!!:wink2:
Re : 2eme tentative chablon et bombé je te confirme; il est tombé à force!!(je l'avais fait avec la méthode franck, sur du vernis , car je teste beaucoup!!:wink2:
sarahmariejosee Nouvelle 18 Février 2007 #23 Re : 2eme tentative chablon et bombé trops beau j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:love1:
C chanelia.loulou Guest 13 Juin 2007 #24 Re : 2eme tentative chablon et bombé J'adooooooooooooooore!!!! il est parfait!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: je suis jalouse:tongue4::tongue4:
Re : 2eme tentative chablon et bombé J'adooooooooooooooore!!!! il est parfait!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: je suis jalouse:tongue4::tongue4:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Juin 2007 #26 Re : 2eme tentative chablon et bombé c'est un bon bombé d'un bon vieux post!!