3° essais, j'attends vos critiques et conseil, merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cesamcla
  • Date de début Date de début

cesamcla

Bientôt ma formation, trop impatiente...
Bonjour les filles, pourriez vous me dire ce que vous en pensez, vos critiques sont le bienvenue, merci.

Pièces jointes

• ongle.JPG
    ongle.JPG
    433.9 KB · Affichages: 240
Bonjour. il y a beaucoup de defauts mais c est normal tu débutes...
Attention aux //
Surtout il ne faut pas mettre de gel dans les cuticules sinon c'est decollements assurés..
Tes plaques et french ne sont pas toutes identiques.

Bonjour,

Sans vouloir te vexer, tout est à revoir :
- matière dans les cuticules, il y a déjà des décollements
- cuticules pas repoussés il me semble
- pas de gel mask ( ça éviterai de voir ton bord libre)
- pates de canard donc revoir la mise en forme.
- forme et longeurs irregulières (regarde tes ongles par le dessous pour regler la longueur)
- taille des french non identiques et sourires pas nets et pas identiques non plus (tu peux rectifier tes sourire au pinceau passé dans le cleaner si tu as débordé)
- proportions pas tjrs respéctees ( 2/3 de plaque pour 1/3 de french)
- épaisseur, bosses ... revoir toute la construction (faire un bombé bien placé + faire limage pour que ton ongle soit bien lisse ).

il faut t'accrocher et tu y arrivera avec de l'entrainement.
essai de regarder des poses de grandes nail artistes telle que vlada- nita garcia et bien d'autres (va voir leur galerie, elles sont sur le forum), ça te permettra d'aiguiser ton oeil.

bonne continuation

Merci pour ta réponse Rêv'in Nails. Je ferais plus attention la prochaine fois. D'autre conseils?

Merci Candice Salsera. Je ne suis pas du tout vexée, au contraire. Vos critique et conseils vont m'aider à évoluer. Je sais très bien qu'il y a plein de défaut, mais si je ne les montre pas, je ne pourrais pas m'améliorer. Donc un grand merci.

Merci à vous toutes pour vos encouragements. C'est super sympas.
Je vais continuer, et suivre vos conseils.

il faut preparer l'ongle pour la tenue et faire une mise en forme pour l'esthetique et la solidité.
une formation est nescessaire pour bien comprendre tout cela.

il faut preparer l'ongle pour la tenue et faire une mise en forme pour l'esthetique et la solidité.
une formation est nescessaire pour bien comprendre tout cela.

bonjour,

moi aussi j'apprend par le forum et des vidéos ayant pas les moyens de faire la formation :/

cesamcla a dit:
Bonjour les filles, pourriez vous me dire ce que vous en pensez, vos critiques sont le bienvenue, merci.

Bonjour,

La longueur de tes "blancs" et trop large,normalement c'est 3/4 1/4.
Ils n'ont pas la même forme,et tes sourires ne sont pas assez creusés,c'est à dire souriant.;-)

Merci beaucoup pour vos critiques, j'espère qu'elles me permettrons d'évoluer.
Un grand merci à toutes.

Retour