3ème pose(1ère chablon): beaucoup de défauts

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

voilà ma 1ère au chablon, c'est plus dur que ce que je pensais! je vous montre quand même mon pouce, tout ce qu'il ne faut pas faire, :boulet:, j'avais pas bien posé le chablon, bombé aux oubliettes et je vous montre pas comment il est plat, enfin la totale quoi!

pour les autres ongles, je me suis amusée à faire des french couleurs avec du fard à paupière. j'ai encore du mal avec la french, je suis trop près des cuticules et le limage:doh:

merci pour vos conseils
bise

Pièces jointes

• P1060813.JPG
    P1060813.JPG
    32.7 KB · Affichages: 122
  • P1060798.JPG
    P1060798.JPG
    20 KB · Affichages: 139
  • P1060814.JPG
    P1060814.JPG
    68.4 KB · Affichages: 131
  • P1060818.JPG
    P1060818.JPG
    33.8 KB · Affichages: 146
Re : 3ème pose(1ère chablon): beaucoup de défauts

coucou

voilà ma 1ère au chablon, c'est plus dur que ce que je pensais! je vous montre quand même mon pouce, tout ce qu'il ne faut pas faire, :boulet:, j'avais pas bien posé le chablon, bombé aux oubliettes et je vous montre pas comment il est plat, enfin la totale quoi!

pour les autres ongles, je me suis amusée à faire des french couleurs avec du fard à paupière. j'ai encore du mal avec la french, je suis trop près des cuticules et le limage:doh:

merci pour vos conseils
bise

moi j'ai pas de conseil a te donner je viens de recevoir mes chablons j'ai testé et j'ai fait pire que toi je t'assure il n'y a que sur u doigt a ma fille que ca a réussi donc moi je trouve pour un premier essai que c'est pas mal malgré les défauts cités bisous et bonne chance pour la suite je te met une photo du doigt de ma fille 10 ans

Pièces jointes

• 033.JPG
    033.JPG
    80.1 KB · Affichages: 101

Avec de l'entrainement, ça ira de mieux en mieux!
la première fois que j'ai testé les chablons, c'etait des réutilisables! La cataaaa car pas moyen de les adapter à certains ongles lol!Mais il faut persévérer!
Allez voir les pas à pas et video sur le forum! C'est grace à ca que j'ai appris à mieux les mettre!
Pour ta pose flo, je n'aime pas trop la forme en amande donc je peux pas etre très objective niveau limage ;-)
Biz et bonne continuation les filles

je rêve du jour où je ferais au moins une pose comme elle

C'est clair!
J'ai bien envie de tester la résine! Mais bon, faut d'abord que je maitrise le gel ^^
Biz et bonne soiree

Retour